Se connecter

Salons et évènements

Gamescom

Sujet : Âge restriction GAMESCOM
1
hassen83
Niveau 3
29 juin 2018 à 20:52:37

Cette année je prévoit peu être d'aller à la Gamescom mais j'ai du mal à trouvé une réponse précise concernant le test de certains jeux dans certains stands qui pourraient être restreint par l'âge. Enfaite j'aimerai savoir si même à 15ans il est réellement impossible de joué ou voir des jeux comme Battelfied V ou encore peu être CYBERPUNK 2077 qui sont pegi +18? Et si non, alors est ce que la Gamescome vaut le coup pour une personne de 15ans ??
Merci pour ceux qui pourront répondre :merci:

SirLenuxx
Niveau 3
04 août 2018 à 14:01:50

Je suis partie à la gamescom l'anné passée , ils vont te donner un bracelet avec ton âge tu dois leur montrer une pièce d'identité ou quelque chose du style !
Moi j'ai pas eu de problème pourtant le nouveau assassins creed était en test et ça m'a pas empecher d'y aller . Le nombre de jeux est vraiment enorme après si y'a rien d'autre qui t'interesse je peux rien faire pour toi ^^

chevalier3000
Niveau 8
20 juillet 2019 à 10:56:01

Comme ça a été dit tu vas recevoir un bracelet d'une certaine couleur en fonction de ton âge donc après ça dépend des stand.
Y en a qui vont en faire gaffe et demander à chacun de montrer son bracelet alors que d'autres vont laisser passer donc ça sera un peu à la chance pour les jeu pegi 16/18

1
Sujet : Âge restriction GAMESCOM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page