Salut,
Est-ce que quelqu´un a déjà réussi à faire cette quête d´UnderWorld (tout au fond à gauche a udébut de l´extension) ?
Merci d´avance.
PS : je me demandais, tout à fait autre chose, est-ce quelqu´un sait si ça fait quelque chose de "nettoyer" toutes les régions ?
arachnophobie ne me dit rien...
et pour le nettoyage...c´est quoi un nettoyage pour toi ? arriver à 0/2500 par exemple ?
Oui,il parle du nettoyage de zone,ou suivant la région il y a un certain nombre de monstres à tuer.
Sinon pour répondre à ta question LeGrosWinnie,quand tu nettois une région,à la fin des boss apparaît.Et en ce qui concernent à nettoyer tous les zones de la map,sa risque d´être un peu long et donc je ne pense pas que sa à déjà été tester,mais sa n´apporte surement rien de spécial.
Puis bon on va pas s´amuser à passer 1 semaine(voir plus) sans éteindre le PC et quitter la partie à part si tu en à le temps.
Allez bon amusement si tu veux quand même essayer.
oui en multi si tu reussi a nettoyer un zone un boss apparait a un endroit bien défini mais je crois que ca ne marche qu´en multi
Est-ce que quelqu´un a déjà réussi à faire cette quête d´UnderWorld (tout au fond à gauche a udébut de l´extension) ?
- C´ est tout a droite dans l´ anciene ville naine
-Pas réussi, je pense que la meuf te donne la soluce avec son " coueur de pierre, coeur lourd ..." ( un truc du genre ) mais perso rien compris a son délir, si quelqun a la soluce ^^
P.S. : pas a droite mais a gauche de l´ ancienne ville naine
dsl pour le double post et pour l ereur lol
Si tu tus les 7500 bestioles, un dragon apparait,, il est beaucoup plus fort, donne plus d´exp, et des meilleurs objets voila tt
Salut,ces la quete du cimetiere nain ou il faut libere Tilia sans éveiller les araignées,j ai la démone et meme en volant ces maudite araignées se réveille et ces foutu?