Se connecter

Sacred Underworld

Sujet : Arachnophobie
1
LeGrosWinnie
Niveau 9
07 février 2007 à 18:04:05

Salut,

Est-ce que quelqu´un a déjà réussi à faire cette quête d´UnderWorld (tout au fond à gauche a udébut de l´extension) ?

Merci d´avance.

PS : je me demandais, tout à fait autre chose, est-ce quelqu´un sait si ça fait quelque chose de "nettoyer" toutes les régions ?

XovoX
Niveau 9
07 février 2007 à 23:43:05

arachnophobie ne me dit rien...

et pour le nettoyage...c´est quoi un nettoyage pour toi ? arriver à 0/2500 par exemple ?

Gladiator123
Niveau 10
11 février 2007 à 13:38:42

Oui,il parle du nettoyage de zone,ou suivant la région il y a un certain nombre de monstres à tuer.
Sinon pour répondre à ta question LeGrosWinnie,quand tu nettois une région,à la fin des boss apparaît.Et en ce qui concernent à nettoyer tous les zones de la map,sa risque d´être un peu long et donc je ne pense pas que sa à déjà été tester,mais sa n´apporte surement rien de spécial.
Puis bon on va pas s´amuser à passer 1 semaine(voir plus) sans éteindre le PC et quitter la partie à part si tu en à le temps.
Allez bon amusement si tu veux quand même essayer.
:bye:

terreur999
Niveau 5
13 février 2007 à 12:37:59

oui en multi si tu reussi a nettoyer un zone un boss apparait a un endroit bien défini mais je crois que ca ne marche qu´en multi

partyverlauf
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:45:17

Est-ce que quelqu´un a déjà réussi à faire cette quête d´UnderWorld (tout au fond à gauche a udébut de l´extension) ?

- C´ est tout a droite dans l´ anciene ville naine

-Pas réussi, je pense que la meuf te donne la soluce avec son " coueur de pierre, coeur lourd ..." ( un truc du genre ) mais perso rien compris a son délir, si quelqun a la soluce ^^

partyverlauf
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:46:10

P.S. : pas a droite mais a gauche de l´ ancienne ville naine

dsl pour le double post et pour l ereur lol

santa
Niveau 5
28 juin 2007 à 23:28:23

Si tu tus les 7500 bestioles, un dragon apparait,, il est beaucoup plus fort, donne plus d´exp, et des meilleurs objets voila tt

dan46
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:00:09

Salut,ces la quete du cimetiere nain ou il faut libere Tilia sans éveiller les araignées,j ai la démone et meme en volant ces maudite araignées se réveille et ces foutu?

1
Sujet : Arachnophobie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page