Se connecter

Sacred Underworld

Sujet : concours spécial sacred
1
damsleretour
Niveau 7
13 août 2008 à 21:44:13

Salut à tous,

Me voici aujourd'hui pour vous présenter les régles officielles qui ne changeront plus à part la durée de la phase I qui pourra être modifié.

Cette première phase, vous pourrez la suivre dès vendredi soir 21h pour une première émission de 4 heures 30 qui vous montrera la conception d'une vidéo avec une heure de rush (vidéo que vous devrez m'envoyer), les explications pour savoir comment m'envoyer ces vidéos (via megaupload) et surtout 3 heures d'émission ou vous pourrez suivre en direct l'évolution de mon personnage et le test de la phase I.

Je construirais cette émission comme ci c'était une émission du concours même si ce ne sera pas le cas.

Je vous parlerais de la seconde émission qui durera 4 heures 30 également (date non programmé pour le moment) et qui sera consacré à la présentation des premières inscriptions pendant 30 minutes et de 4 heures de live (sur les 24 heures prévues).

J'espère que vous serez nombreux Vendredi 15 Aout à 21h à venir voir en live la première émission test.

Les règles sont téléchargeables au format powerpoint 2007 http://www.megaupload.com/?d=SCAE16IV ou au format powerpoint 2003 http://www.megaupload.com/?d=YCXP47P1

L'émission sera à suivre en direct sur http://www.mogulus.com/serietheque.

Pour m'envoyer vos questions, privilégiez mon adresse mail (concoursacred@tele2.fr).

Bonne soirée et @ vendredi 21h.

Dam's.

damsleretour
Niveau 7
13 août 2008 à 21:51:42

P.S. : Toutes vos questions seront lus et une explication donnée lors de ce premier live.

damsleretour
Niveau 7
15 août 2008 à 01:21:34

En raison de soucis pour construire une émission avec commentaires etc..., demain sera présenté 3 heures de rush avec une pause réponses aux questions chaque heure (si j'ai des questions d'ici demain).

Vous y verrez l'acte I en complet et le début de l'acte II.

A partir de samedi prochain et à raison d'une émission hebdomadaire (en attendant les inscriptions), vous verrez 4 heures d'émission (de 15h à 19h) avec une rediffusion de 21h à 1. Au programme, 3 heures d'émissions test pour présenter la phase I mais également toutes les réponses à vos questions, l'explication de chaque phase de ce concours et les présentations des personnages durant 1 heure.

Toutes vos questions, remarques sont la bienvenue. Précisez-moi votre pseudo dans le mail que vous m'écrirez que je puisse vous citer.

Il y aura un chat intégré à la webtv mais je ne pourrais pas lire les questions sur ce chat donc surtout j'insiste pour que vous m'écriviez bien un mail.

J'espère que je ne fais pas tout celà pour rien et que des participants seront attirés par ce concours.

Il y a de grandes chances pour qu'ils y aient un second concours en septembre prochain (aprés la sortie de sacred 2 et de ces éventuelles add-ons).

Rappel du programme :

- Vendredi 15 Aout 21h - 0h30 : Réponses aux questions et rush de 3 heures de jeu.

- Samedi 16 Aout 15h - 18h30 : Rediffusion de cette émission

- A partir du Samedi 23 Aout et chaque samedi de 15h à 19h puis de 21h à 1h (rediffusion) : Emission avec présentation du concours, explication de la première phase du concours avec évaluation du temps attribué (3 heures de vidéos commentées), présentation des participants.

Venez nombreux dès demain pour poser vos questions et pour voir ce que sera vos vidéos. J'expliquerais mon mode d'enregistrement et comment faire pour m'envoyer vos vidéos.

@ demain.

Dam's.

1
Sujet : concours spécial sacred
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page