Se connecter

Sacred Underworld

Sujet : Solution CD abimé...
1
max-441
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:34:51

Bonjour a tous !
Donc voila j´ai acheté il y a un petit moment sacred et sacred underworld mais quand j´ai voulu le réinstallé sur windows vista mais voila les CD étant abimé même pas mal abimé une fois l´installation terminé pour le sacred on me marque qu´un fichier est endommagé (un fichier .exe). J ´installe ensuite le underworld mais lui a partir de la moitié de l´installation du CD 1 il me dis que tout les autres fichier sont endommagé... du coup je peux plus y joué (j´ai bien tout les fichiers d´installation sur un autre disque dur mais j´ai essayé de les ajouté et ça ne marche quand même pas...)
Si vous savez de quel manière je pourrais réussir a le réinstaller, je vous en remercie :)
Bonne journée à tous !

nikko23
Niveau 3
20 mars 2007 à 21:48:08

Y´a pas d´autre moyen légal, comme pour les gens qui ont perdu leur clé cd, que de le racheter ou l´emprunter à quelqu´un temporairement... Il est clair que c´est rageant dans la mesure ou t´as déja du l´acheter une fois et t´as donc payé les droits d´auteur mais malheureusement ça couvre pas la casse du support matériel...

max-441
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:45:59

Huuummm... donc le seul moyen pour moi serait de le racheter ? xD
Bon je vais y réfléchir puisque ce jeu arrive en fin de vie avec l´arrivé de sacred 2.
Je te remercie de m´avoir répondu et à bientot ;)

nikko23
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:23:14

Ben en moyens "légals" oui c´est le seul moyen, parceque utiliser un cr@ck ,et ce même si t´as déja payé les droits d´auteur, pour coutourner le support matériel est illégal même si très pratique...

Donc si t´as pas une envie très pressante de rejouer à Sacred 1er du nom va falloir attendre 1 an minimum pour Sacred 2.

Elbor
Niveau 9
27 mars 2007 à 10:28:23

La solution, c est d emprunter le CD d install a quelqu un, de faire l installation, et d installer le dernier patch.
Apres, pour lancer le jeu, avec le dernier patch underworld, tu n as plus besoin du CD.

nikko23
Niveau 3
30 mars 2007 à 21:24:37

Oui y´a la solution Underworld + patch 2.28 pour ne plus avoir besoin du cd mais si tu connais personne qui peux te prêter le cd original de sacred 1 te reste plus d´autres solutions que de l´acheter ou bien attendre au moins 1 an la sortie de Sacred 2...

XovoX
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:18:40

envoies ton cd endommagé à Ascaron, ils t´en renverront un neuf -normalement- perso ça m´est jamais arrivé parce que je crache pas trop sur mes cd...
:mdr:

Exzal
Niveau 4
28 avril 2007 à 19:58:07

C´mon, vous parlez comme si c´est TABOU de parler de choses ILLEGALES "bien que pratique", criss va te pogner un cr@ck, fait pas ton con repaye pas...
Embarque pas dans la gamique capitaliste comme un pauvre pion de merde...

RÉVOLUTION SEULE SOLUTION...

va voir sur megagames.

XovoX
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:30:32

ta révolution mon gars elle a rien d´intéressant.

et meme si un cr@ck c´est pratique, c´est illégal à souhait. et comme je l´ai dit, si tu renvoies ton cd chez ascaron, ils t´en renvoient un...

et si le mec est malin, il utilise le patch 2.28.

1
Sujet : Solution CD abimé...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page