Se connecter

F.E.A.R.

Sujet : [Résolu] Chute soudaine de FPS
1
geralt-de-riv
Niveau 7
14 février 2009 à 18:05:37

:salut:

Si vous possèdez un clavier G15 ou une souris G5 ou G7, ou des produits de logitech, il est possible qu'une chutte soudaine de Framrate survienne pendant une partie de F.E.A.R (cette chute apparaît souvent après quelques minutes de jeu).

Après des jours de recherche, j'ai trouvé la sollution !
Enfin, je l'ai pas encore testé en vrai mais ce n'est qu'une question de temps (et d'après le forum ou j'ai trouvé la solution, sa marche nickel).

-En faîte il faut aller dans Panneau de configuration>Système>Gestionnaire de périphétique>
-La vous sélectionnez "Periphérique d'interface utilisateur" (il se trouve généralement vers le bas de la liste).
-Vous verrez alors plusieurs liste s'appellant : Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID). Pour chacun de ces périphériques, faîtes clique droit>propriété>détail et sélectionné dans le menu déroulant "Numéro d'identification du matériel".
Tous les périphériques HID ou il est écrit "HID\Vid_046d&Pid_c041&..." doivent êtres désactivé.

voila j'éspère que vous avez bien compris, quand a moi, je vais essayer cela.

geralt-de-riv
Niveau 7
14 février 2009 à 21:28:53

sa marche, trop bien je vais enfin pouvoir y jouer et aller à la fin :ok:

Darkmiius
Niveau 7
16 février 2009 à 14:22:09

J'ai souris/clavier Razer.... Ah mince des enceintes Logitech. Serieusement est-ce que des enceintes peuvent créer une baisse de FPS? Bon je vais verifier au cas ou. Sinon c'est qu'il n'y a pas que Logitech.

naroutau78
Niveau 6
01 février 2011 à 21:20:38

Aucun de mes périphériques ne portaient exactement ces codes. Ils commencent parfois par "HID\Vid_046d&Pid..." mais pas le reste.Je les ai quand même désactivés mais j'ai toujours le même problème :(

amorphe
Niveau 10
19 février 2011 à 04:12:36

merci beaucoup gerald! j'étais désespérer et avoir jeter mon argent par fenêtre mais finalement ta méthode marche!

despe1990
Niveau 4
12 mars 2011 à 14:09:49

Salut, personnellement j'ai le même problème et pourtant je n'ai pas de périphérique logitech. J'ai quand même essayé ce que tu disais mais les codes ne correspondent pas vraiment...

Quelqu'un aurait-il une autre astuce????

despe1990
Niveau 4
12 mars 2011 à 14:29:47

Au final j'ai quand même désactivé les HID qui avaient comme numéro d'id "HID\VID_05D8&PID_810F&FN_01&Col02"

Le framrate est un peu remonté!

Merci

penur
Niveau 4
16 août 2013 à 22:30:44

mi j'ai changé de souris et désactivé tout les truc et la ça marche, mais même avecc mon autre souris dell sans désactivé option de périphérique, ça ne marchais quand même pas

1
Sujet : [Résolu] Chute soudaine de FPS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page