Salut,qui a réussit a le finir sans utiliser cette fonction,pour ma part c'est ce que je fais et je ne rencontre aucune difficulté !!
Je joue en normale et je suis au niveau 6.
moi je commence le jeu et pour l'instant je n'ai pas utilise de ralenti...
c'est tellement plus cool le jeu avec le ralenti ... pourquoi s'en priver :P
C'est vrai que ca donne un petit challenge Mais bon ...
bonne partie
Le ralenti est tellement kiffant rien que du point de vue artistique que je ne peux pas m'en passer
Moi je l'ai fait
mais c'est quoi ces challenges bidon? tout le monde peut se vanter de sa...
tu aurait dit "j'ai fini le jeu juste avec les coups au corps a corps avec une seule main avec le touchpad d'un ordi portable les yeux bander dans le dernier niveau de difficulté" je te croirai moyennement, mais la tu pourrai te vanter.
mais la...
perso je n'arive pas a jouer sans ralenti je prend trop de degat
J'utilise le ralenti quand je fait sauter les bombes collantes, et la ça gicle de partout !
En tout cas c'est plus facile de s'en passer quand ton bouclier est à fond. Sans bouclier tu meurs plus vite sans slowmotion.
J'utilise le ralenti pour gagner du temps. Par exemple, j'ai 2 ennemi devant moi, pour eviter que j'inflige des degat à un ennemi et et que l'autre lui m'en inflige à mon tour, j'utilise le ralenti pour que dès la première balle le premier est paralysé et l'autre je lui en mets plusieurs balle et ensuite le premier ennemi à la fin de sa paralysation je lui mets des balles.