Se connecter

Forbidden Siren 2

Sujet : L'incinérateur, mission Ichiko
1
the_sorrow38
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:02:20

Bonjour à tous !

Je suis bloqué à cette mission :

Mission 1 | Ichiko Yagura
08:00 / île de Yamijima
Shiofurihama

Je sais que plusieurs topics ont été faits sur le sujet, mais aucuns n'a réellement pu m'aider...
En fait, j'ai l'impression que je suis victime d'un bug particulièrement agaçant... Lorsque je m'approche discrètement de l'incinérateur, sans me faire voir par le sniper, on me propose d'inspecter les restes de journaux, et là, on est censé me proposer d'allumer un feu. Sauf qu'on continue à me proposer d'inspecter, et allumer un feu n'apparait jamais...
J'essaie aussi de m'approcher de l'incinérateur en lui-même, mais je ne peux que l'inspecter, Ichiko disant qu'il n'y a pas de temps à perdre...
J'ai tout essayé, lampe allumée ou éteinte, mains pleines ou non, bon, pas debout, sinon je me fais flinguer...
Bref, je ne sais pas quoi faire...
J'ai essayé de regarder les soluces sur le web, mais partout, sur gamefaq ou ailleurs, allumer le feu ne semble pas poser de problèmes...

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Aidez-moi, s'il vous plait, je vais bientôt casser ma manette, ma télé, ma PS2 ainsi que le disque du jeu...

Oeuf88
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:29:21

C'est assez embêtant ...

Elle est supposé avoir ramassé le briquet de Soji dans les mines, je crois, non ? Tu as bien du faire le level de Fujita à +5h - mission 2 ?
Si oui, c'est pas normal du tout.

Personellement, moi aussi j'ai toujours eu un bug au niveau de l'incinérateur (d'un autre genre). Le shibito un peu plus haut est supposé regarder tantôt dans notre direction, tantôt dans une autre. Chez moi, il a toujours regardé exclusivement dans ma direction. :mort: Donc j'en avais chier pour finir ce level en difficile. Je mourrais 9 fois sur 10.

the_sorrow38
Niveau 10
29 avril 2011 à 02:38:36

D'après mes souvenirs (je n'ai pas la console d'allumée, et je ne peux pas le faire maintenant), j'ai le briquet, et lorsque j'ai le curseur dessus, il est dit qu'il a l'air d'avoir servi il y a peu de temps...
Peut-être dois-je faire quelque chose ne particulier dans une autre mission pour le rendre fonctionnel ?

Il me semble bien avoir fait la mission dont tu parle : il s'agit bien de celle avec un shibito qui sait toujours où on est, et viens toujours à notre rencontre pour nous attaquer, dès qu'il se relève (c'est-à-dire même après qu'on l'ait abattu)

En tout cas, merci de ta réponse ! Je commençais à désespérer^^

1
Sujet : L'incinérateur, mission Ichiko
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page