Se connecter

Forbidden Siren 2

Sujet : ferry!!!!!!!
1
vandermotten
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:35:37

yo slt voila je suis bloker sur lez ferry avec le jeune millitaire j´ai vue une fille senfuire alors je doit la rattrapper mes ses la merde car elle va plus vite que moi et puis elle va sur le pont avant et puis il dise d´aller sur le pont avant la couvrir car plein de truc l´attak(shitigo!??)mes je ne ses pas aller sur le pont avant les porte son close!!!Qu´est ce que je fait???

vandermotten
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:41:04

s´il vout plait aider my!!!!!

zombilicker
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:47:24

Avant de descendre sur le pont, pusque là tu es dans la timonerie, commence par allumer les lumières ( à coté du téléphone ) puis va près des grandes fenêtres devant, tu y trouveras un autre appareil avec lequel tu pourras envoyer des éclairs lumineux sur les agresseurs de la jeune fille.

Dès que cette extermination aura pris fin redescend et là tu pourras accéder au pont avant.

vandermotten
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:55:15

ok merci je n´avais pas vue ses lampe!!! :rouge:

egles1608_2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:00:53

:lol:

vandermotten
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:16:11

:snif2:
Je suis bloker sur le ferry(encore)j´ai rencontrer la filles mes je suis avec elle et il dise fuire du ferry avec la fille mes elle est ou la sortie?PS:je suis a coter du monte charge mes je les appeller mes il ne vient pas :snif: AIDER MOI SVP!!!!

vandermotten
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:20:05

HELP
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ses la merde en plus les gas tu leur tire dessus il tombe il se relaive apres 20 sec mes y a une bonne femme elle est arret pas de courir et elles se relaive plus vite que les autres!

zombilicker
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:44:57

Tout dépend de si, dans une autre mission sur le ferry avec la lycéenne à couettes, tu as trouvé la manivelle ( coursive tribord ) et l´a mise dans le bossoir à canot de sauvetage. C´est par là que vous vous enfuirez.

Sinon il te faut la cacher dans la cale; pour celà: la laisser devant le monte-charge, descendre l´escalier et casser la vitre de la porte qui ne s´ouvre pas: ce bruit va y attirer le shibito qui bloque le monte-charge. Remonte vite, prenez-le, descendez à la cale et sortez. Tue le shibito et cache la gamine au fond de la cale ( il y a un interstice étroit où elle seule peut se glisser ).

vandermotten
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:27:12

je n´est pas trouver la manivelle avec la liceene mes bon donc je suis pres de l´appareil ou il dise en fesant examiner sens manivelle sa ser a rien!!De la je vais ou????Et ses quel porte qui faut casser la vitre pour distraire le shibito??Car le shibito est a un etage superieur du mien!!!!

zombilicker
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:16:08

Tu es devant le canot de sauvetage? Repars vers l´arrière du bateau et avant de franchir la porte, sur ta droite au sol tu verras une grille. La manivelle est là ( uniquement récupérable par la lycéenne à couettes ) .

Quelle porte? Lorsque tu es devant le monte-charge, que tu l´appelles et qu´il ne vient pas, c´est parce qu´un shibito le bloque. DESCENDS l´escalier _ à cet endroit, il n´y en a qu´UN à descendre. Tu trouveras au bout une porte que tu ne peux pas ouvrir. Prends ton arme blanche et casse la vitre. Ce bruit va attirer le shibito, remonte vite, prenez le monte-charge qui entretemps a pu arriver, descendez à la cale et sortez. Tue le shibito et cache la gamine au fond de la cale ( il y a un interstice étroit où elle seule peut se glisser ).

vandermotten
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:46:06

merci oui j´ai reussit mes maintenant je suis bloker avec le major misowa!!!!Je suis la ou y a les deux apartement abandoner (ou avec la fill on ses rouler en voiture!!!)Ses super dur il son tousse armes de mitraillette!!Trop du je me fait buter a chaque fois!!!

zombilicker
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:55:04

Tue le premier en mode sniper, puis cours tout droit lampe éteinte avant qu´ils aient le temps de sortir de l´immeuble et tu feras la mission en 20 sec!

vandermotten
Niveau 9
20 juillet 2006 à 23:51:04

ouai ses clr je doit juste aller de l´autre coter de la rue mes ses pas facile enfin a force de recommencer je reussirait
:)

Linoaff8
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:25:28

Kikoo les gens, je viens poster ici pour éviter de créer un nouveau topic.
Je suis coincée avec Yorito Nagai sur le ferry. Je dois couvrir Yuri avec les lampes. Avant de regarder les différents topics, j'ai pu trouver l'interrupteur pour allumer les deux lampes, mais le problème est que ça fait pas moins de 30minutes que je couvre Yuri avec les lampes de signaux mais rien à faire, les "ombres" (je sais pas trop comment ils s"appellent, en fouillant les topics, plusieurs leur donnaient des noms mais aucun étaient identiques XD) veuillent pas "s'estomper". Je commence à perdre espoir, alors pour passer le temps, je j'utilise "vision" sur Yuri pour la regarder courir ^^
Savez vous quelle est la meilleure méthode et combien de temps faut il les asperger de lumière ???
J'espère avoir une réponse assez rapidement. Merci d'avance ^^

Oeuf88
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:29:26

Heu ... Normalement ça dure un truc genre 1 ou 2 minutes. Mais c'est pas les ombres qu'il faut viser avec la lumière, c'est Yuri !

Linoaff8
Niveau 5
07 avril 2008 à 12:38:10

J'avais testé de viser Yuri mais je vais le faire plus longtemps.
Merci beaucoup ^^

Linoaff8
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:38:06

T_T après test de 10 à 15minutes sur Yuri, elle quitte malheureusement pas le pont.... par contre j'étais morte de rire lorsque la femme en kimono a réussis à aller sur le mont avant et a tué Yuri... XD me demande comment elle a fait pour y aller.... elle a couru vers elle et PAF à coup de machette.....
Vaut il mieux utiliser la lampe gauche ou droite ??? ou n'importe ??? et comment on sais qu'elle quitte le pont (question bête je sais ^^), on la vois partir par une porte ???
Encore merci ^^'

deus_mephisto
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:06:01

Ba en fait, peu importe la lampe que tu choisis. par contre, faut faire vite oui, parce que Tomoe Otha arrive parfois sur le pont et tue Yuri !

Donc je te conseil de speeder, d'ailler alumer les projecteurs, et ensuite, quand tu dois protéger Yuri sur le pont, tu éteind le projecteur, tu attend que la Shiryos (les brumes noires avec un visage) s'approchent pas mal d'elle, plus tu rallume ! Ils meurent, puis tu rééteind, d'autre vont venir, et avant qu'il ne touchent à Yuri tu rallume, et ainsi de suite. Comme ça, ils entreront plus afcilement dans la projection de lumiere.

Linoaff8
Niveau 5
08 avril 2008 à 11:23:48

Mais si j'arrive à mettre Tomoe hors d'atteinte ça va ??? Je m'explique. Tu vois là où il y a le mec avec le fusil sniper ??? à un moment, alors que je suis là, elle ouvre la porte et se jette sur moi, j'arrive à la mettre à terre et j'ai remarqué qu'à cet endroit les Shiryos ne viennent pas. Elle reste toujours clouée au sol( plutôt pratique ^^)
Le problème avec Yuri c'est que j'ai pas l'impression de tuer les Shiryos.... au début je pensais qu'il fallait les éclairer eux, et j'avais beau le faire longtemps, ils mouraient pas.... alors je sais pas si en utilisant ta tactique ça va marcher... J'ai l'impression que mon jeu beugue XD car aussi à un moment, j'ai dû vider mon chargeur de mitrailette (je sais plus si c'est cette arme qu'il a), plus le chargeur du fusil ainsi que des coups de couteau, il y a un autre mec qui voulait pas mourir... ça m'a gonflé.....

Oeuf88
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:27:57

Les deux lampes s'équivalent. Et tu sais qu'elle part quand on te sort de l'écran que tu as quand tu l'éclaires. On entends un bruit de porte qui s'ouvre aussi en plus je crois.

1
Sujet : ferry!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page