Se connecter

Forbidden Siren 2

Sujet : niveau du mec aveugle
1
pinpin-le-gay
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:43:03

je suis dans le niveau ou l on controle pour la premiere fois l aveugle.et la je prend la vue avec le chien mais je tourne en rond dans se patelin a la con et je me fais cartonner la tete.merci de m indiquer comment sortir d ici

hamtaro6
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:28:59

tu t´arrêtes chez Atol "les opticiens" et tu achètes les duos pour le prix de trois :lol:

radegout
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:42:00

deja tu dois aller jusqu´a la cabane du pecheur ...a partir de la tu devra monter une rue jusqu´a la sortie du niveau

sinon regarde bien ta carte , tout est indiqué , les differents lieux a visiter et surtout dans ce niveau méme la sortie est indiquée...apres a toi de voir le chemin le plus court n´est pas forcement le meilleur :mort:

:ok:

marvinratus
Niveau 3
03 février 2010 à 09:57:58

moi ussi y mprend la tete ce nivo !!

Ggo11-08
Niveau 6
07 février 2010 à 20:29:04

:salut:
Bon ce niveau est génial. Si, si je vous assure. Mais au début pas evident et qd vous l'aurez finit vous vous direz ct mieux pas evident comme ça en fait.
Bref, la soluce :
Bon vous êtes dans cette maison et vous avez une très mauvaise vue. Commencez par fermer la porte devant vous afin que le pêcheur ne vous surprenne pas. Prenez ensuite le chausse-pied qui pourra servir d'une pseudo arme si vous êtes ds une mauvaise posture. Ensuite entrainez vous à vous connecter à la vue du chien en vous déplaçant ds la maison (si vous n'y arrivez pas dites le je vous répondrai ;)).

Une fois que vous avez attribué le contrôle de la vue du chien à un bouton (X par exemple), connectez vous à la vue des ennemis qui se trouvent ds le village. Vous tomberez sur celui qui rôde autour de la maison (enregistrez le) et un autre qui ne fait que du surplace avec sa lampe torche (il regarde un coup le chemin dvt lui avec un lampadaire, un coup le derrière de la maison), c'est votre prochain ennemi, une fois que vous aurrez contourné la maison.

Pour sortir de la maison :
1) Surveillez le pêcheur qui rôde autours,
2) Une fois la voie libre, sortez de la maison ! A gauche après le portail en bois ! Vous allez descendre un chemin.
3) Vous atteignez le bord de mer (vide d'ennemis en moyen/difficile), et vous voyez une vielle cabane auquelle malheuresement on ne peut pas se cacher dedans.
4) Prenez le chemin qui monte, à gauche de la cabane, et vous tombez sur l'ennemi sur place dt je vous parlais. On vous propose de mettre le chien en position garde, ne le faites pas, parce q sinon le chien va certes observer l'ennemis, mais il va vous gener et finalment vous aller pas pv passer et finir par être repéré. Dc observez l'intensté lumineuse, et vous allez voir qd il tends sa lampe torche, et qd il n'observe pas votre chemin. Passez au bon moment accroupi pr ne pas faire de bruit.
5) Vous atteingnez un escalier en pierre (vous êtes bientot arrivé). Une fois en ht de l'escalier mettez vous derrière le mur en bois, et restez assez près de l'escalier. Scannez la vue des ennemis qui rodent près de vous (vous allez les reconnaitre). Ils st 2 normalmt. Qd le moment est bon sortez de votre cachette pr prendre le chemin qui suit et allez tt droit vers le portail en bois, la sortie du village !! Le mieux est de suivre un pêcheur d'assez loin pr pas qu'il ns entendes, mais trop loin nn plus pr pas q le suivant ne vous surprenne.

Voilà (ouf ! g fini :fete: )
Mais ce niveau n'est pas long en fait :)

Ggo11-08
Niveau 6
15 février 2010 à 23:17:23

a ok le topic datais de juillet 2006 -_-' l'avais même pas vu ^^. C'est pas grave j'espère avoir aidé une personne au moins !

[Veronika]
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:18:02

Bien écoute je me permet de upper aussi, si tu te souviens dans le même endroit de comment se souvenir de la fuite avec kanane... j'arrive pas à trouver la fissure ds le mur près de l'endroit ou shu avait trouvé la canette XD

je suis à la fin du jeu il doit me rester 3 ou 4 niveaux mais je sature, le jeu est excellent mais je m'arrache les cheveux, vive les solutions XD

[Veronika]
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:40:42

Kanae pardon* pas Kanane lol

Bon depuis j'ai réussi suffit de trouver l'entrée toute petite à l'angle d'un mur et au début d'un escalier en zigzag ^^

1
Sujet : niveau du mec aveugle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page