Se connecter

Forbidden Siren 2

Sujet : Objet passage souter. - Carte - Soji Abe
1
[Veronika]
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:40:51

Bonsoir^^

Je me prends la tête depuis quelques jours pour essayer de trouver un objet dans les souterrain avec notre ami Soji, à 3 h du matin, sur l'Île de Yamijima, dans les ruines du fort.

Le problème c'est que y'a des souterrains partout, et j'avoue que je hais ce niveau donc si qqun se souvient où se situe à peu près cet objet, ( objectif " Acquérir objet dans le passage souterrain, je précise que c'est pas une mission secondaire mais bien un écrit sur la carte ) ca serait sympa de m'en faire part.

Voilà j'ai presque fini le jeu donc je peux aussi apporter mon aide pour ces foutus objects qui débloque donc les missions 2 ^^

Bonne soirée !

[Veronika]
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:37:13

Bon et bien en fait, coup de chance, je suis morte et j'ai ressucité près de la clé ( l'objet en question )...

Donc pour ceux qui sont bloqué, faut être au 2ème niveaux ( sur la carte hein ^^ ) et pointez la carte vers le nord.
La ou y'a la réserve de munitions, prenez le tunnel au sud est et regarder en bas vous verrez un autre trait qui une sorte de C à l'envers, c'est juste au bout^^

Ggo11-08
Niveau 6
31 mars 2010 à 02:13:14

Courage tu vas y arriver à le terminer :-)))

[Veronika]
Niveau 10
31 mars 2010 à 07:54:18

J'ai fait la fin de Yorito déjà ^^ Ah je l'aime de plus en plus lui XD

J'espère que Soji en a une...

1
Sujet : Objet passage souter. - Carte - Soji Abe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page