Je fais ce sujet pour savoir ceci : est-ce que quelqu´un a tous les concept cars? Et je voudrais aussi savoir, est qu´il y en a qui vont bien?? pour vos réponses. ( je voudrais avoir une réponses d´ici moins de 2 ans, car il n´y a pas l´air d´avoir beaucoup de gens qui postent sur ce forum )
répondez!!!!
Ouf, une réponse avant 2 ans, lol. En fait les concept sont super belles sauf peut-être 3 ou 4 qui ont l´air à des camions Tonka. Pour les performances, elles sont dans la moyenne, la plupart étant comme une Skyline ou autres de cette même performance. Il m´en reste deux à débloquer avec les courses cascades.
marcusss. On dirait bien qu´il y a juste toi et moi qui poste de temps en temps sur ce forum!
Effectivement, il n´y a personne!!
Je suis là Killers, je suis là... Mais pas tout les jours!!
et moi aussi je suis la je prefère le taxi quand il est tuné et avec le code nitro infinie j'ai atteins les 400km\h
Oui sinon les concept cars vont bien.
Je les bichonnes de temps en temps...
Nan, t'inquiète il sont vraiment pas mal ;)
Merde, j'ai raté le délais des 2 ans
Je les ai tous, oui, il y en as 2-3 de très bien.
oh moi c'est 3 ans OMG
Tu me saoule mais bon ! moi j'ai toutes les voitures de l.a rush et les tous upgardé grâce aux codes . Pour avoir une Midway , vas acomplir les chronos qui se trouvent comme une icône verte . Et aussi les courses KO . Et tu obtiendras toute les midways du jeu ! et le secret , c'est qu'ellent sont plus rapide que ces carcasses des autres voitures .
Et puis je te conseille :
-Midway concept 20 !
-Midway concept 19 !
-Saleen !
Ou tu peux mettre le classement que tu veux car ils sont tous les mêmes .
le dernier de tout ressemble a un taxi et est aussi bon que le saleen s7 (5,4,4)