j'ai terminé le jeu à 100% sur PS2 et je peux vous aider à la chasse aux trésors et pour les jetons goofy goober(gloutons barjots)
salue j'ai pleins de questions mais , ma principales c'est au début là, quand tu est dans le glouton barjot il y a un moment ou il y a une machine qui lance des méchants dans cet endroit il y a quatre boutons installer comme sa : . .
. .
comment on fais pour les atteindre et peser dessus? merci de me répondre au plus vite j'aimerais finir ma partie ;)
oups j'ai une dernière chose il me manque pleins de jetons goofy goobers pourais tu m'aider svp
alors pour les boutons il faut continuer à avancer dans le jeu puis utiliser la guitare a onde sonique de bob l'éponge ou utiliser le lancer de patrick en utilisant les boites juste avant
désolé pour le double post mais pour les autres jetons dis-moi à quels niveaux il t'en manque!
Bonjour, il me manque à moi, le 4éme jeton de planctopolis, pourrait-tu m'aider stp. Merci
Bonjour,
ça fais quelques jours, quasiment un mois, que je fais en boucle le niveau rocher glissant, en effet il me manque le dernier jeton ici, au niveau du contre-montre viril.
(Il faut finir le niveau en moins de 4m10) je n'y arrive pas, pouvez-vous me donner des conseils de chemin ou autres ? j'attend une réponse avec impatience.
Merci