Se connecter

Shining Force Neo

Sujet : ¨¨¨¨****¤¤¤¤ Topic d'aide ¤¤¤¤****¨¨¨¨
1
mmmha
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:39:24

ceci est le topic d´aide de Shining Force Neo.
si vous avez besoin d´aide, demandez ici, cela évitera la créaion de topic ayant pour sujet une seule question. ; )

Sol[BG]
Niveau 2
15 juillet 2005 à 13:46:03

ET bien moi j´ai des questions :
- Comment gérer l´équipe? ( peut-on gérer déjà l´équipe : en combat, pour l´équipement . .)
- y a t-il des FAQs pour comprendre comment optimiser son équipement dans les boutiques?

311crew
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:53:04

idem que sol[BG] et aussi les ´?´ devant les item équipement ?
ca sert seulement a extraire de l´energie ou on peut les équiper ?
merci

DragonFusion14
Niveau 6
28 novembre 2005 à 05:40:24

pour lequipement des alliés,je ne crois pas,et pour optimiser ton item ta qua aller voir le smith pis lui donner la somme dargent quil demande pour amilliorer ton objet,et pour les ? devant les items veut dire quil son pas identifier, a haut du smith il y a un gars qui te les identifie pour un somme dargent,apres ta qua choisir, tu utilise litem sil est bon, tu le vent sil vaut bocoup dargent,si y vo presque rien alors ta qua extraire le gem pour avoir plus denergie pour amilliorer tes skills, voila

bouboules
Niveau 3
12 décembre 2005 à 01:00:08

Tu ne peux pas gérer l´équipe, en tout cas la stratégie, tu ne peux que les faire rester immobile sur place ou qu´ils attaquent.
Seul endroit pour améliorer tes armes et armures est le blacksmith pour faire (...)+4 (exemple). Et tu peux mettre sur ton armure, armes etc un secret art que tu trouve dans les Legion Hive.

_-Ryoko-_
Niveau 4
03 janvier 2006 à 00:33:36

Voilà 2 question:

1°Es-ce l´on peux enlever nos coéquipier? Si oui, comment?(Ça m´aiderai bien pour équilibrer les lvl de mes perso^^)

2°Comment on fait pour ajouter les «Force Art»(les statuettes en forme d´oiseaux)à notre équipement? J´en ai plein et je sais même pas comment les utiliser :/

Gweb
Niveau 3
09 janvier 2006 à 21:10:29

Alors, je vais essayer de répondre au mieu à tes questions.

1) Oui il est possible de modifier ton équipe en allant au QG de l´équipe des force. Pour aller au QG, il faut prendre un ascenceur juste au dessus de l´endroit ou tu es téporter quand tu utilises la pierre de rappel.
Dans la QG se trouve les warp gate qui te permette de te téléporter à différents endroits (comme les villes parcouru par exemple)

2) Alors les force art, il faut que tu les prennes dans ton inventaire et que tu aille parler à l´espèce de mage qui est au dessus des l´armurerie (dans une petite maison)
Ensuite tu peux dépenser l´énergie que tu amasses au fur et à mesure des combat pour développer ton persos dans les capacités apportées par les force art que tu auras amener.
A noter que ces capacités sont passives.

Voilou, j´espère t´avoir été utile ;)

Fracadingue
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:30:07

Bonjour,quelqu'un connais toute la liste des Force Art ?
Car je suis quasi a la fin du jeux et je crois qu'il m'en manque quand meme pas mal, Sans trop savoir comment les recuperer.Par exemple la forec art INT qui ajoute de l'int ou celle de la DEX???

Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
20 juin 2009 à 17:48:45

Salut, il y a quelqu'un qui peut me dire comment tuer la saleté de vampire dans le Château Cascade ? J'en serais très reconnaissante ! :ange:

lord_rapter
Niveau 8
20 décembre 2009 à 15:25:02

Tu l'as tué depuis?
Je viens juste d'avoir le jeu moi :content:

1
Sujet : ¨¨¨¨****¤¤¤¤ Topic d'aide ¤¤¤¤****¨¨¨¨
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page