Kikoo les amis.
Personne ne l'attendait mais il est enfin là ce patch qui met à jour Pro Rugby Manager 2005.
Oui, après des mois de travail, PRM revival 2013 est prêt à être distribué.
Il met à jour le jeu pour jouer dans les conditions de la saison 2013 2014 avec ceci au menu :
toutes les équipes sont dans leur championnat respectifs
les clubs nouveaux ont été créés
les budgets ont été recalculés
les logos qui le nécessitaient ont été ajoutés
tous les effectifs sont à jour c'est à dire les transferts et les joueurs nouveaux
tous les maillots refaits
il a été produit à l'aide de l'éditeur de database fourni par cyanide ainsi que des logiciels libres comme photofiltre et inno setup.
http://1bc7hj.1fichier.com/en/
Bon jeu à tous.
PS/
par avance, il est inutile de venir brailler si vous trouvez que untel est pas assez bien noté ou que tel autre l'est trop.
Je vous renvoie à l'adage "on est jamais si bien servi que par soi-même".
Il fallait bosser et faire le job vous-même au lieu de manquer de respect envers les gens qui ont pris sur leur temps pour vous proposer ce patch gratuitement.
Merci beaucoup pour ce patch !
Je vais surement passer pour un con, mais, comment on l'installe le patch?
Pasque je suit l'assistant d'installation, et pas de modifs dans le jeu (un problème de dossier d'installation peut être? ou il faut choisir la DB dans le jeu, comme sur PCM?)
Pouvez vous m'aider ??
Et merci pour le travail, j'y ai pas joué, mais ça a l'air super
J'ai trouvé, un bete probleme de dossier d'installation
Salut, le patch est super mais rassurre moi, c'est juste les clubs français qui ont été touché ? Quant au logo il y a des inversions (exemple : Toulon a le logo d'Agen, et inversement, le Racing celui de Bourgoin, et inversement ...) pour ma part mais j'imagine que c'est normal, puisqu'on ne semble pas pouvoir faire autrement.
Sinon j'aimerais bien t'aider à étendre le patch aux autres championnats et notamment le Super Rugby que je connais très très bien, en toute humilité, et dont je pourrais modifier la base de données à condition que tu m'expliques comment faire car jusque là mes tentatives ont été infructueuses.
;)
j'ai le meme soucis! inversion de certain logo et maillots ! je me sens moins seul !! mdr
Tout marche très bien pour qui a fait l'effort de lire un peu les fichiers fournis.
Mais là, personne n'a fait l'effort de lire le fichier "lisez-moi" du patch qui explique ce qui se passe et ce qu'il faut faire en fonction de la database avec laquelle on joue.
Cette question y a été traitée.
oliver tu avais déjà pas compris comment inverser les maillots de deux équipes... donc forcément, je me doute que quand j'ai inversé plein d'équipes tu piges pas tout ce que j'ai dû faire. et c'est surement le cas d'autres personnes.
je vais voir à faire un système plus simple.
ben je t'avoue que je l'ai relu plusieurs fois le "lisez moi" du patch, mais je suis trop nul je comprends rien !!!!....on se refait pas !! ....faire un système plus simple pour les nazes comme moi serait formidable ....
bon c'est pas grave je joues quand meme !!! j'essaye la prod2 avec albi...
question = pour les jauges des forces attaque defense je me met dans le jaune vert en premiere et jaune rouge en seconde , donc environ a 50% en 1er et 80% en seconde c'est bon ????
Merci pour l'update, joli travail.
C'est juste dommage que vous ne soyez pas parti d'une update vrai nom à l'origine..
d'ailleurs si quelqu'un la possède, je suis intéressé
pour les logo il suffit de renommer les fichiers correspondant ( dans single/logoseq/.
par exemple
Top16_Agen .... devient ProD2_Toulon .....
Bon, j'ai un système pour simplifier un peu les choses.
Chlorate, faut pas t'emmerder à changer les noms des maillots.
je les ai inversés exprés pour que quand tu joues avec la database 2013 tu aies les bons maillots.
Y'a un dossier pour mettre les maillots en fonction de la database avec laquelle tu joues.
John_Steed c'est pour les logos que j'ai fais cela, sinon cela ne fonctionnait pas ( j'ai mal lu peut être le fichier explicatif )
tkt, je suis en train de mettre sur un site d'hébergement la v2 du patch.
Je crois pas pouvoir faire plus simple comme systéme.
John le lien du patch ne fonctionne plus... En tout cas merci beaucoup pour ce que tu as fait.
Pardon j'avais pas vu la V2... Merci beaucoup!
Le lien ne marche pu dommage
SVP donnez nous un nouveau lien !!! on aimerait bien pouvoir aussi le tester !! MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE !!!
Ayez pitié ^^
moi j'ai un soucie avec le patch quand je me fait une carrière il bloque toujours au moi de octobre et si je sélectionne certain joueur comme percy montgberry il plante
Oh mais c'est pas possible ça....ça continue à poster ici.
Y'a personne qui a les yeux en face des trous ?
évidemment le lien ddl est mort puisque je l'ai retiré de la mise en téléchargement.
y'a une v2 du patch dans un autre fil de discussion. faut chercher un peu dans la vie !
Pour les autistes, pour les assistés impotents ainsi que les autres fainéants de la pire espèce qui veulent pas se fatiguer à chercher dans la liste des sujets... y fo kliké sr le l1 en 2sous pr télchargeaient la v2 du patch.
zavez kompri loool ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10059-2162-1-0-1-0-prm-revival-2013v2-special-noobs.htm
Tu a l'air d'être un rageux, ce serait peut être mieux d'être un peut plus polie...
Je sais que c'est bénévole et tout sa mais ce n'est pas forcément obligé de manquer de respect...
J'ai quand même oublié de dire merci pour cet uptade (manque plus qu'à trouver le jeux )