Salut, j'ai découvert le jeu hier soir, je cherche des gens qui débutent aussi pour qu'on fasse de la merde ensemble ! \o/
Hey salut, j'ai commencer aussi y'a environs 1semaine et je passe plutot pas mal de temps sur le jeu, je commence a l'apprivoisé correctement, j'ai un micro, et mon serveur ts disponible pour jouer, pas mal d'experience dans les moba, mais je suis sans prise de tête, juste envie de jouer en bonne compagnie, donc si t'es chaud (avec possibiliter de jouer sur vocal) tu peu add Lagrasse (ID 4332)
Cool, bah parfait, je suis aussi du genre sans prise de tête !
je t'ai ajouté, j'ai aussi un micro avec skype etc ^^
Je suis débutant et ce jeux me passionne si tu veut j' : RWATV (ID 1856) en espérant jouer vite avec vous !
J'ai aussi un micro *
Salut, je t'add, essaie de télécharger ts !
Je refresh le post un peu, nous cherchons toujours plus de monde, y'a un ts privée a disposition, le seul pré requis est de parler français et d'avoir un bon micro, mauvais ou bon, débutant ou expert, casu ou gros geek, peu importe temps que nous jouons en team dans une bonne ambiance !
Hey je cherche aussi des gens pour faire du 5V5 et s'entraîner dans une bonne ambiance entre joueurs non russes :D
Le 17 octobre 2015 à 15:50:41 Blury a écrit :
Hey je cherche aussi des gens pour faire du 5V5 et s'entraîner dans une bonne ambiance entre joueurs non russes :D
Cool ! moi aussi j'ai besoin d'entraînements ajoute moi^^ : BreakOrbit974
Yop ! ça va faire 1 semaine que j'y joue et je me débrouille bien vu que je suis un habitué des MOBA's.
Mon steam : tytt ou tytthhl
J'ai aussi un TS une dizaine de joueurs actif par jour, tous FR. (Suisse, Belge et Français)
Je suis lvl 10 ^^
Je viens de reprendre Strife et je cherche également des joueurs francophone pour jouer sans prise de tête.
Steam : Mortsmirnoff