j´ai environ un quarantaine de camions qui tournent sur la map de haulin mais jusqu´à maintenant j´en ai pas croisé un seul sur la route...
Quelqu´un a t´il une réponse ?
il te faut encore jouer avant de les voir alors bonne chance.........
lol
lol, sur pttm ?
faut appuier sur "n" et y a une case a cocher qui permet de les affichers je ne sais pas te dire le nom coche les tous et tu vera aparaitre des camions sur la carte cela te montre ou sont tes camions.
zebden tu ses pas lire ? il a marquer haulin
ben oui, mais il met bien : "sur la map de haulin"
moi je ne sais pas si y a eu une map de haulin sur pttm, comme par ex la map rig n roll à mettre pour pttm.
sa pourait très bien être le jeu pttm avec la map haulin comme il l´a marquer .
si c´est sur haulin déso je sais pas
merci les mecs mais est-ce que quelqu´un en a déjà vu un de ses camions dans haulin ? (ça mévitera de chercher pour rien...)
moi oui mais j´te dit pas les heures que j´y est passer a jouer avant de voir un de mes trucks
un truck....mets une peinture personalisé pour etre sure de les reconnaitre..lol
moi avant je leurt avais donner des peterbilt 379 (le premier flattop qui a sorti et qui est toujours de la meme couleur)
cétait dure de les différencier..lol
maintenant jai pris des international 9200 avec la peinture bleu avec des ligne rouge fac de meme je les reconnait si je les voit
malgré jai 14-15 truck mais je les ai jamais vu
lol, peut-être qu´il ne roule pas ?
faut pas leur atribuer une remorque et tout le tralalala ? non ?
ah ouai toi gravvediger toi t´en a déjà vu un ?
car apparemment tu serais le seul. en tout cas moi j´en ai attendu un sur son itinéraire et je ne l´ai jamais vu passer...
non sérieux est-ce que quelqu´un sur ce forum est sur d´avoir croiser au moins un fois un de ces camions sur la route (sur haulin) ?? ?
nah
mdr zebden VS olivier a chaque fois ralala c´est la geurre xD
moi j´aimerai bien savoirs comment on fait pour crée sa compagnie et attribuer les chauffeur au camion merci
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu