qu´elle est le camion le plus rapide?
D´après ce que j´ai remarqué, quand tu améliores les accessoires de ton camion, avec une boîte de vitesse de 15 vitesses, j´ai réussi à monter vers les 65/70 m/h. Je vais bientôt tester la boîte de vitesses de 18 vitesses !
Pour moi c´est fait, boîte de 18 vitesses sur un magnifique FORERUNNER Agressor, avec toutes les options au max ça grimpe à 75 Mph en descente, et avec ce bahut, les belles collines canadiennes sont un vrai régal à grimper ; )
Bonne ballade à tous !
moi aussi j´ai un forruner agressor, et je roule pratiquement tout le temps a 70 mph et 75 voir un peu plus en descente, sinon avant j´avai l´intrepid et j´arrivé en descente a faire du 85mph, mais en pointe il était moin rapide environ 65mph
l´agressor a une boite courte, on est souvent au 17 voir 18° rapport, alors que pour une meme boite 18 sur l´intrepied, on reste plus souvent vers les 14/15° rapport
J´ai un Volcano 7NV7 et je tappe le 76-80 mp/h dans les déscente et 75 MP/H sur le cruise, j´ai tout mis dessus , mais il n´a que 16 vitesses, c´est pas lke meilleur à ce que je peut lire, mais pour 206 000 c´est un bon deal
ben la je viens d´acheter un T2000 et quand il est tout monté, avec les 18 vitesses c´est du 75 mph constant, et j´ai fait une pointe en descente a 85mph meme un peu plus, l´aiguille sorté du compteur lol
j´équipe petit a petit tout mes routié avec cette bete, j´ai testé aussi le kinetic W900 l´hyper grand, il est bien pour frimer mais pas pour transporter, bloqué a 65mph et seullement 12 vitesses, en plus il est tout chromé, donc avec les reflet, il fait vachement lagué, je testerais les Pacific, que j´ai pas encore testé, mais mon T2000 a 99.7% de puissance, difficile de faire mieux je pense
Ton T2000, c´est pas le Kinetic 2T2 ?
Sinon, j´ai monté toutes ma compagnie avec tous les camions de disponibles et il se trouve que c´est le Kinetic 2T2 qui a le plus en Puissance ! Il est suivi par le Kinetic 9W9 et le Kinetic 1K1.
ben wé kinetic 2t2 c´est le kenworth t2000, enfin vous avez compris quoi
soyer axacte lekel et lez meilleur et ou le trouve t´on
J´ai essayé tous les camions upgradés au maximum ( de manière méthodique) et le meilleur est de loin, dans tous les domaines, le kinetic 2t2.
Il a une puissance de 99.7%.
moi j´ai un volcano 7nv7 et je roule a 76mp/h en ligne droite plate et en descente 80,86mp/h mais les monter , il a pas laire de bien aimer sa je monte a 35,40mp/h
moi je vien juste de commencer pi je sasi qui monte po vite dans les colline il monte a 20 25 mph c dla crote loll mais je vidn juste de commencer
ses normal vue la crote qu´on a au debut mes pour moi ses autre chose il et plus rapide mes ses les monter qu´il aime pas.
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu
J'ai le Kinetic 2T2 dans 18 Wheels of Steel Haulin' et je fait du 85 MPH en ligne droite avec remorque ! ! ! Toutes options bien sûr sauf AVI et une autre ( BBW ? ). Je l'ai acheté aujourd'hui !
Mais c'est quoi le BBW dans les options que l'on peut rajouter ?
J'accote l'aiguille du compteur et je shifte encore 8 vitesses...
c bon...jai modifier un peu mon moteur...jai 2400 forces
moi aussi