voila le camion que j utilise dans 18 pttm un man tga 4 essieux avec convertisseur
http://img264.imageshack.us/img264/6532/pttm000035ov.png
moi j´ai un western star avec a l´arriere un 3 axes + quelque options en plus comme une boite de vitesse a 18 rapports
t as pas la photo??mais je crois que je vois le quel c est il est tres beau . .. moi les modif j ai du les faire car c est normalement pas prevu dans le modele par ex le par buffles et a un scania mais les phares dessus c est a un daf
comment tu fait pour mettre la photo
deja tu fais un screen dans le jeu avecf 10 je crois tu entendra le bruit de l appareil ensuite tu utilise imageshack et tu clique parcourir et tu entre ton image ensuite tu fais hosting mais attention tu dois diminuer la taille de la photo avec photoshop ou autre et apres tu fais copier colle sur le lien direct sinon envoie moi ta photo a g.recordon@vtxnet.ch et je la met sur le forum
ok je te l´envoi
j attends
http://img219.imageshack.us/img219/5783/pttm000003kn.jpg
t as trouver ou les tuyau d air entre le tracteur et la semi ?
merci pour la photo pour les tuyaux d´air il sont fourni avec le patch que j´ai telecharger sur le site UFD´S truckstop.unionvillefd.com et sa s´appelle
tri axle western star by chris1 et il y a le meme pour le peterbilt qui est super surtout dans ça nouvel couleur
merci pour la photo pour les tuyaux d´air il sont fourni avec le patch que j´ai telecharger sur le site UFD´S truckstop.unionvillefd.com et sa s´appelle
tri axle western star by chris1 et il y a le meme pour le peterbilt qui est super surtout dans ça nouvel couleur
ok t as rajouter des truc nouveau comme des semi ou autre?
? ????
ou la la la
j´ai éssayer de mettre d´autre tracteur et d´autre remorque mais comme je suis un amateur question décompression de fichier je ne suis pas arriver a mes fin resultat j´ai plein de fichier mais voila
ah ok
t arrive a ouvrire le fichie base scs???
il ce trouve ou