salut moi je me demandai comment recruter des chauffeurs pour mes camions mais surtout comment changer de camion déjà
j´ai un camion qui est vide (et d´occasion) et j´ai un camion pourrit (celui du début) je voudrai prendre le camion d´occasion car le vieux est presk mort (usure de partout et trop de km)
voilà merci et vive les jeux de camions qui changent des jeux surréalistes ou seul la vitesse compte (nfs et autres je pense)
a++
tu parle de quel jeu?
oups oui dsl je parle de 18 WoS Haulin´
tu les trouves dans les hotels qui sont sur les autoroutes ou en villes
ok ça mais comment on fait pour les recruter ? moi les hotels c que pour dormir...
et comment changer de camion et leur laisser un vieux camion ?? lol
je ne le sais pas pour leur laisser des vieux camion, mais pour changer de3 camion tu doit aller a ton quartier générale(lieu de départ)et entrer a l´interieur,de là tu pourra sortir avec ton autre camion
arf ok bon merci c cool
[PB] changer de camion : Résolu ! Merci
[PB] recruter des chauffeurs : non résolu
moi aussi j´aimerais savoir comment recruter des chauffeurs.
quand vous aller dans un hotel vous cliquer sur entrer puis la il vous dit si il a un chauffeur avec ces etoiles
est ce que l´on peut doner un nom et un logo si oui avec combien e chauffeur
moi dans les hotels j´ai juste dormir :/ (advance time)
j´ai trouvé,c´est pas dans tous les hotels qu´il y a des chaffeurs,lorsqu´il y en a il sont inscrit juste en dessou du rectangle advence time.
mainteant,j´ai une question,j´ai engagé un chaffeur comment fait´on pour lui attirter un camion?
il te faut l´acheter la remorque quand tu joue tu clic sur ´n´ puis tu va dans order trailer tu achete une remorque mais essaye de choisir une avec le signe dollard elle rapporte plus de fric
pour savoir le prix d´une remorque tu clic sur manage contracts
ok merci les gens ^^
par contre c normal que je sois tout le temps fatigué ?
c´est le jeu qui veut ça
La patch s´en vien pour la version Download, pour linstant a marche juste pour la version CD, mais dans la patch tu peut choisir si tu veut avoir de la fatigue ou non pi si tu veu dla police ou non. A larange plein dotre chose bin le fun genre LES OSTI DLUMIERE VERTE QUI DURE 3 SEC ou bin les char qui te rentre dedans.. Voila
il est ou ce patch ?
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu