Je ne comprend pas!
Quand il y a les flics je roule en dessous de 40 et ils me coursent qd meme, et comme je n´ai plus un rond, c´est game over.
Quelles sont les limites de vitesse en ville ca apparemment 40 c´est encore trop.
Et puis il me dit que j´ai grillé un feu et roulé à contre sens alors que c´est faux.
Pssssst !! !
C´est pour Haulin ma question
ses drolles mais je sais pas sa mes j´aimais arriver
Hé ben pourtant à moi ça m´arrive, je me suis fais arrêté une première fois pour un feu rouge, paf 14000$ d´amende, après j´en ai eu une autre, il ne me restais que de quoi faire un plein et me voila reparti et hop à New York il m´ont gaulé alors que je ne faisais aucune effraction et GAME OVER.
ben je viens de lire ton message si tu compte un jour en faire un metier de camoinneur j´te dit pas on a interet a se pousser et a rester chez soi
c 35 en ville puisque 35mph= 60km/h
si tu veut etre sur de toi roule 30
pi sur la grand route c 60 mph= 100km/h
il tolère un peu plus mias si tu veut etre sur.....
Ok, je suis d´accord avec toi, sauf que hier je recommence un nouveau jeu et sur autoroute alors que mon camion ne peut pas dépasser les 50Mph, je me fais gauler pour exces de vitesse, et 27000$ d´amende, et comme je n´ai que 20000, ben GAME OVER, c´est rageant je n´arrive m pas à aller à ma première destination.
bin quand tarrive près dune sorti bin messemble que sa tombe 35mph.....
ben pou une amende 27000$ c´est abhérent, on peut pas supprimer les flics?
en vré tu poura pa les suprimé les flics et le jeu est senssé reflété la réalité dc tu regarde les panneau et tu respect c pa plu dur ke sa
je lai expliquer une couple de forum plus bas comment suprimer les flic
J´ai fais ce que tu as dis plus ds ton topic, la ligne n´existait pas ds le fichiers config, mais maintenant les flics ne me poursuivene tplus si je respecte la limite de vitesse
Lorsque je vois une voiture de flics je me met à 30 ou 35Mph et c´est bon.
bin cherche + pcq ques loa
Hein?
Hier soir j´ai tenté qd même l´infraction:
J´étais en ville, j´ai grillé un feu rouge, la police me poursuit mais étant dans une descente j´ai réussi à les semer.
Plus tard sur l´autoroute, il m´ont attrapé, j´ai eu un PV de 5100$ pour le feu rouge que j´avais grillé en ville.
C´est qd même plus agréable que de payer 27000$ non?
si cela peux vous aider a convertir...
pour passé de Mph a Kmh faut multiplier par 1.6
a l´inverse pour passé de km/h a mp/h faut divisé par 1.6
en ville je roune normalement 35 a 40 mph a haulin. sur le highway ( autoroute) je roule sa "taper" plus vite sa roule mieu c´Est! ( pour moi )
rare son les pv de vitesse que j´Attrappe.. mais surtout pv pour avoir " griller" une lumière rouge alors que le nex d emopn camion a juste dépassé un tentinet le passage a piéton ! ( cE´st exagéré la ! ) alors quand j´ai la chance je passe surl es jaunes.. si je sais que je peu pas arrêter a temps.. too bad. je passe, 4 roue pas 4 roue. moi j´en ai 18 et j´arrête pas sur un 10 sous, je passe :D alors si vous voyer un four braque en volvo Vn770 ( model américain) vert forret foncé.... c´Est moi ! :P
en parlant de flics, est-ce normal que dans 18 wheels of steel je peux faire n´importe quoi sans que personne ne me verbalise ? parce que franchement même en roulant en sens inverse, en créant des accidents, en grillant des feux rouges, et tout ça a 70 mph, ben personne ne m´arrête... ya que quand je passe les frontières sans m´arrêter qu´ils sont pas content... est-ce normal ? la police est pourtant activée...
Tu leur fait peur avec ta conduite!
tu joue sur Pedal to the metal non?
parceque dans Haulin, les flics sont beaucoup plus présent
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu