wos transports va ouvrir ces portes !
allez voir c est ici :
http://wostransports.xooit.fr/index.php
encore une nouvelle societer que dire de plus cela va etre dur de choisir maintenant
comment ca fonctionne une compagnie virtuelle???
visite le lien et tu vera
c débile le nombre de compagnie qui a ....
moi je suis chez transport des grands lac et sa va a merveille!!!
c pa débile c est comme dans la réalité ya beaucoups de sociétés et il faut choisir, il y en a pour tout les gouts.
dans la réalité ya des million de camionneur....ya pas un million de québecois etr de francais qui joue a haulin ou pttm...lol
je suis sur que ya une compagnie pour 2-3 gars....
Joyeux Noël!!!!
oui ba y a pa autan de firme virtuel que de vrai hein.
pi si c est juste pour ditre que c est débile et ba
trucker explique moi comment ca fonctionne plz
va voir dessu tu véra lol.
un disptheur te donne des tournée, toi tu la fait sur ton jeu puis tu rend une feuille de route ...
tu vas sortir avant moué sa je te le garantie...
oui c sa bave ske tu veut mais la tu fait plus chié le monde qu autre chose alors barre toi.
Moi je te souhait bonne chance Trucker_72 aprés tout on est libre de faire se que l´on veut et puis quand t´il y a plus d´entreprise ça permet aux chauffeurs d´avoir un grand choix pour choisir son entreprise.
Alors si c´est pour critiquer ça c´est vraiment qu´on a rien a "foutre" de la journée.
Longue vie a ton entreprise Truker_72
merci scania man.
enfin quelqu un qui dit des chose intéressante lol
me barrer ...
wow tu la toi le discourt
cour toujours
jvais rester pour un méchant boute
LoL je te souhait bonne chance alors.
C´est quand meme dommage que La France et Le Québec soient en guerre
c est pa la france et le quebec.
il suffi d un seul trou duc pour faire un conflit, et la on la repéré lol.
jer_petebilt a plus de "notorieté" que toi , trucker, si je peux dire ca de meme
c dommage tout les trou du cul dise tout le temps que c´est les autre les trou du cul....
c plate qu´il ne puisse pas les reconnaitre vraiment même s´il se voit la face tout les matin dans le miroir
vous me passer totalement au dessu vous 2...
vous ètes juste 2 gros nul qui viennent foutre la merde en passant sur un post qui est seulement destiné a une firme virtuel.
yen a qui ont que sa a foutre de foutre la merde, moi j ai autre chose a faire, alors rien a faire de vous je continue ma route sen m´ ocupé de vous.
Vous n en valez pas la peine.