Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : contrats
1
ben500
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:01:44

bjr je compren pa les contrat ds haulin a quoi sa sert ?e tc comment fait ton ?

ben500
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:35:10

:svp:

tomdsign
Niveau 7
02 avril 2007 à 07:44:53

j´en ai pas encore fait, mais je sais qu´il faut avoir embauché un chauffeur et avoir un camion et une remorque à mettre a sa disposition. Ensuite tu lui assigne un contrat avec l´une des entreprise pour laquelle tu a déjà travaillé et il roule pour toi.

christopheg
Niveau 8
02 avril 2007 à 11:55:06

C´est tout a fait ça tomdsign
Une fois un camion acheté avec une remorque tu crée un contrat avec une cie avec laquelle tu as déjà roulé.
Et hop ton employé va rouler pour toi!

Pour les chauffeurs, tu les trouves dans les hotels.
Tu t´arrête à l´hotel et parfois il y a un chauffeur qui attend d´être embaucher.

peterbilt_yan
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:39:46

salut tu est pas obliger d´avoir de remorque pour lui remetre moi il en non pas juste un mais ex si la remorque est tres payent ex eggs tu lui agete un trailer egg et il fait de sa sa va te raporter plus

tomdsign
Niveau 7
02 avril 2007 à 22:25:34

Heu ... peterbilt_yan, peux tu t´exprimer clairement en Français, car franchement, j´ai rien compris à ton post.
Merci ^^

jer_peterbilt
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:08:49

tu c tu lire....

si tu comprend po soa c que t un gros probleme

tomdsign
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:33:51

oui je sais lire, et ne vas pas me dire que tu écris clairement*.
Je ne pense pas que je sois un gros problème comme tu dis, si il y a quelqu´un qui à un problème ca doit être toi ^^.
Ou alors tu as un bug de clavier.
Déjà "tu c tu lire ..." ca ne veut rien dire, ne voulais tu pas dire plutot "sais tu lire?"

jer_peterbilt
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:51:54

gars tout le monde écrit comme soa....o scuse moi...tu voudrait surement que je lécrit comme seau jimagine....

on écrit ptetre mal mais au moin "nous ne nous promenons point avec un manque a balaie dans larrière train"

jer_peterbilt
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:53:27

excuse moi.... "nous ne nous promenons point avec un manche a balaie dans l´arrière train"

jer_peterbilt
Niveau 8
03 avril 2007 à 03:50:58

eille le morveu si t po content tu t´en va ...

tu trouvera un autre forum de ti-cu snob...

tomdsign
Niveau 7
03 avril 2007 à 07:33:46

non tout le monde n´écrit pas comme çà, et je n´est rien contre cette façon d´écrire du moment que c´est fait correctement et que ça reste facilement lisible. Le problème c´est qu´on à l´impression que des fois tu inverses les touches de ton clavier et du coup on ne comprend rien.
De plus je sais pas si j´ai un balais dans le cul, mais en tout cas je n´aime pas trop me faire traiter de morveux par un gamin de 15 ans analphabète.
S1 tU v3u* 0n p3U+ 0s51 3kr1r3 3N c0W80y, p0uR uN3 m31L13uR c0mpR3he510n 2 T0us n0n ?

christopheg
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:28:35

C´est vrai jer_peterbilt, Je ne sais pas de quel pays tu viens et merci pour les fois où tu m´as aidé, mais c´est vrai qu´on a hyper du mal à te lire.
Fais des phrases correctes stp!!!

Pour faire des contrats:
1) Tu achete un camion d´occaze ou pas. Tu en trouve sur les S de la carte.

2)Tu cherches un chauffeur. Tu les trouves qd tu t´arrête sur un hotel que tu y fais entrée et en dessous de "advance time" (pour dormir) tu trouveras un chauffeur qui veut se faire engager.
Il te faudras de la patience et visiter plusieus hotel avant d´en trouver un.

3)Tu créer un contrat dans "manage contrat", tu assigne un chauffeur un camion un remorque avec un compagnie (dans la colonne de gauche) qui a le signe $ (c´est une compagnie avec laquelle tu as roulé dejà toi).
Une fois fait tu sors de là et tu auras un camion qui roulera pour toi. Et tu peux regarder où il se trouve à peu près sur la carte, son point de départ et son arrivée.

Remarque:
C´est dommage car dans pttm tu savait avec des petits camion exactement où se trouvait ton chauffeur, sur quelle route etc. Alors que dans Haulin non!

christopheg
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:29:50

J´espère que c´est lisible, et HOOO punaise les fautes que j´ai fais, lol !! !

ben500
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:58:02

merci pr l´explication

tomdsign
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:08:10

heu pour acheter les camions c´est pas plutôt sur les petit "D" de la carte ^^

Une question, j´avais bien fais le lien entre le compagnie pour qui j´avais travaillé et celles qui avaient un $, mais j´ai remarqué que certaines avaient un !

Ca veut dire quoi ?

gravvedigger
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:48:54

ca veut dire que ta un chauffeur qui roule pour cette compagny

jer_peterbilt
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:02:52

dsl tomdsign

c un des mes amis qui ses connecter a ma place..scuse moi...

(ya passer un mauvais quart d´heure)

scuse moi..je suis habitué au chat québecois...
on a des raccoucie que les franais on pas...excuse moi

ma faire attention

jer_peterbilt
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:03:28

scuse **français**mdr

tomdsign
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:37:24

la paix est signée houra ^^

1
Sujet : contrats