Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : sondage des troi jeu pttm convoy et haul
1
peterbilt_yan
Niveau 7
06 novembre 2006 à 13:35:13

salut j´aimerai con conpari les trois jeu pttm convoy et haulin le quelle est le meilleur les route ect merci de votre aide

gravvedigger
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:24:21

pour ma part ce sera pttm,haulin,convoy

jer_peterbilt
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:34:48

moué sa serait
1 convoy je ladore
2 pttm yé le fun mais trop vieu graphique po assez bon
3 haulin: demo pas asser concluante

zebden
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:39:44

1)haulin,la vue dans la cabine génial,route,cerculation adpté,conduite
2)pttm
3)convoy, a chier

peterbilt_yan
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:25:20

merci mois ses pttm mais j´ai pas haulin

maximeiscool
Niveau 3
09 novembre 2006 à 01:25:02

1:haulin
2:convoy
3:pttm

peterbilt_yan
Niveau 7
18 novembre 2006 à 01:21:01

merci

0lebenita0
Niveau 4
04 décembre 2006 à 13:07:45

1.Haulin

Il est tres bien rien a dire, vivement rig n roll...

2.PTTM

Il est bien mais moins que Haulin car dans haulin y a des meilleurs graphismes et tout

3. Convoy

Excellent graphismes mais dommage pour la carte,les boulots et tout sé con
et aussi ca soule de pas pouvoir sauvegarder pendant un transport ou sé que un probleme chez moi? enfin ché pas mé je joue a fond a haulin car je lé depuis hier

abc_123
Niveau 5
06 décembre 2006 à 00:02:38

Moi c´est:

1-haulin il est merveilleux et c´est celui qui bog le moin!

2-pttm il est bien mais moi que haulin

3-convoy j´ai essayé la démo et je ne l´ai pas aimé

JoneLapin
Niveau 2
06 décembre 2006 à 11:05:17

Haulin est bcp plus évolué et réaliste que pttm ... Haulin est pas encore au top mais y´a pas le choix dans ce type de jeu lol

peterbilt_yan
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:26:32

merci

jer_peterbilt
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:26:19

jai changer didée.....lol jvienne davoir haulin....

1.haulin
2convoy
3pttm

pat01
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:08:28

1. Haulin

Vaste territoire, le mieu fini au niveau des grafisme, et plain d´autre petit truc.
Petit reproche l´IA bete meme tres bete parfois genre vous demarrer du feu rouge tranquil selui de derriere vous defonce la remorque, les coup de frein intempestif sur l´autoroute.
L´impossibilité de modifier son camion au niveau estetique et un peu genant.
Je n´aime par trop non plus la police et surtout la barre qui va avec notament lorsqu´elle se rempli d´un coup alors que vous manoeuvre pour prendre une remorque.

2. PTTM

Super mais trop veillissant et territoire trop petit parcontre mension spreciale pour la communauté, ces celui ou ont trouve le plus de mod et autre skin.

3. Convoy

Pas essayer longtemp a la fin de la demo il ne m´avait pas vraiment attiré

FRAYEUR666
Niveau 4
19 décembre 2006 à 09:53:37

moi je c pas mes je dirais

1 pttm rien ke pour: ces cellui ou ont trouve le plus de mod de truck et autre skin j ai kan meme 96 truck dessus et au tent de remorque mes c vrais k il ce fait vieux il bug pas du moment ke la memoir de ton pc suive bien

2 convoy parce a c customiser son truck aussi

3 haulin apare le grafique et la map je vois pas ce k il y a de + ke convoy il a meme de truc en - de convoy
enfint haulin es pas mal mes il lui manque des petit detaille ci il regerderais a tout c detaille ke tout les jeux on et les rejoindre sur un seul ca serai super

enfint moi personnelement il y a ta de truc ki me derange sur haulin comme kan tu frein ou tu te fait enculer ect ect ect

bobbys_streak
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:49:47

ouais c vrai ds haulin quand tes a un feu rouge c obligé quon te klaxonne... POURQUOI ?? ?

jer_peterbilt
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:51:32

la maniabilité des truck dasn pttm es meilleur que dans haulin et convoy.......

dans convoy pi hualin entouca moi jai un volant....chu po capable de garder le truck doit.....sa gosse

knight-racer
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:16:21

j´adore pttm

convoy est carrément nul

haulin est beaucoup plus beau que pttm mais je galere a conduire les camions ils sous virent grave, dans pttm je galerais moins, obliger de ralentir a fond pour tourner

peterbilt_yan
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:17:33

merci mois ses haulin convoy et pttm

granus
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:02:25

moi c haulin car la conduite est vraiment trè proche de la realité du moin lorske que vous ete san remorque. le souvirage est tro reel.

apres pttm car ya plein de petite chose ki fon ke je laim bien

é convoy jlé pa essayé

Raxius
Niveau 5
30 mai 2008 à 22:28:20

Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.

[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu

1
Sujet : sondage des troi jeu pttm convoy et haul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page