salut je n´arrivep as a jouer a ce jeux jai toujour un message d´erreur a cause du prism 3d, jai inqtaller tout les patch et je narrive quand meme pas a jouer merci de repondre
Est ce que ton jeu est l´original??
C´est quoi ta config????
jai telecharger le jeu avec grabit, voila ma configuration : processeur intel celeron cpu 1.80ghz,256 mo de ram et une carte graphique nvidia ge force 2 et jai windows xp pro
D´apres le concepteur du jeu les probleme avec prism3d vienne de la mise a jour de t´es divers de carte graphique il conseil de desinstaler le jeu mettre t´es drivers a jour et reinstaler. les patch et autre crack n´y changerons rien ( tu as peut etre aussi un probleme de carte graphique g force 2 me parrait petit pour un jeu tel que celui la ) c´est mon avis personnel si d´autre personne qui on une g force 2 on le jeu qui fontionne bien qu´il se manifeste
@+ et si tu resout ton probleme tient nous au courrant........
je sais que je n´ai pas une tres bonne carte graphique ms j´arrive pourant a jouer a far cry fifa 2004 enfin des bon jeux
voial un autre problem mnt la misa jour de ma carte graphike bloke pdt linstallation
j´ai finalment reussi a installer la mise a jour de ma carte graphique reinstaller le jeu et ca marche merci bcp a a toi matoutou
A ton service
slt je ne c ai pas comment mettre la mise en jour de ma carte graphique quelqu'un peut m'aider stp :d merciii
Moi j ai désinstaler le jeux puis j ai mis a jour la carte graphique. j ai réstaler le jeux et sa marche toujour pas :s
kelle k un a une idée ? ^o)
Pour mettre à jour ta carte graphique tu vas sur le site web du favriqaunt de ta carte et tu vas dans mise à jours de pilote et tu downleaod le plus à jour.