ses plate pour heu qui peuve pas jouer parce que la demo marche po sa fais un message derreur et la ses plate accose jai juse un petit 700mhz pi un P3 met ya til quequn qui a un moin fort que moi ordinateur pi il marche mes je sais pas si le vrai la full version ak le cd si il va marcher et quand tu va dans les option du jeux avant de jouer il a custom quelqun peut me dire a quoi sa sert et a quoi sa fais ? ?
le jeu PTTM prend Minimum:
• Windows® 98/ME/XP CD
• Pentium® III 800MHz or faster
• 256 MB RAM
• DirectX 8.1
• 32 MB 3D Video Card with
T& and DirectX 8.1 compliant
video drivers
• DirectX 8.1 compatible
sound card
• 200 MB Free hard drive space
• 4X CD-ROM drive
• Mouse
• Keyboard
bon sa prend sa mes pour heu qui on plus bas que 800mhz ben on peut pas jouer ses plate . ...
g rien compris
j´ai un 700 mhz et je joue avec pedal to the metal à tout les jours.
nous pas parler l´indien
mauvais garçon!!!
As-tu downloader la patch pour le jeu???
leroutier12 peut tu me donner la description de ton ordinateur la puissance et tou et le jeux essequil lag il bug tu ? ??
moi la demo de jeux me met 2 message d´erreur pourtant j´ai un bon pc
p4 1700mg/h
40gb
g2force2mx200
je comprend pas
damien, meme pour aa il me le fait
leroutier12 peut tu me donner la description de ton ordinateur la puissance et tou et le jeux essequil lag il bug tu ? ? ?
moi aussi ca marchait pas
mais depuis que j´ai downloader la patch ca fonctionne tres bien.
ok ses bo mes jveut avoir sil a quelqun qui a le mem pc que moi 700MhZ 256 mo de ram pi GeForce 1 . ..
Xp professionnel pi le jeux marchais ! ?
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu