Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : compagnie virtuelle ( haulin/pttm)
1
[Mustang]
Niveau 2
21 janvier 2007 à 04:16:16

salut !! !! j´recherche uen compagnie de transport virtuelle ( ou en anglais VTC ) franciser ( si vous voyez ce que je veux dire )

j´en trouve tout plein du coter anglo-américain.. mais rien en francais ( mise a part la mienne qui fonctionne pas vraiment comme je le souhaiterais )

si quelqu´un en connais une ou plusieur, j´aimerais aller voir les sites ! merci !! !

Nico @ The Mustang sur Pttm ou Haulin

pat01
Niveau 5
26 janvier 2007 à 17:21:38

HEuu tu pourais un peu preciser s il te plais j´ai peur de ne pas avoir tout compris.

Il me semble que le jeu n´ai pas multiplayer.

Et pour ton genre de compagnie virtuelle c´est quoi le genre compagnie de flight simulator ou quoi?

[Mustang]
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:26:37

nenon !! sa fonctionne avec le jeu ( bien qu´il soit pas en multi player ), et un forum de disscussion ( qui est pour faire court, notre port d´attache ) totu est régie a partir de la, ( dispatch, inspection, log ect )

je m´en suis parti une qui fonctionne pas vraiment bien ( en fait plus du tout depuis qu´ils m´ont coupé l´accès pour ceux/celles qui s´inscrivent avec un compte hotmail :´( )

je peux toujours te donner le lien de mon site

http://www.freewebs.com/multifreighttransport/

mais cE´st plutôt.. mort pour ma compagnie .. :(
et pour le genre.. sa fonctionen avec les jeux pedal to the metal, across america, haulin... ect... ( les jeux de transport virtuelle quoi )

[Mustang]
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:28:09

hépuis j´oubliais.. si tu trouve l´idée bonne et que tu souhaite en partir une, sache que je suis partant !! ! :P

chance13340
Niveau 1
26 janvier 2007 à 18:50:30

moi je trouve ton site de la bombe et je veut travailler avec toi voila mon msn mourrut_69@hotmail.fr rentre moi le plus vite paussible

micsport4
Niveau 6
06 février 2007 à 04:23:11

bonjour mustang, ces juste pour te dire que j´aimerais que tu irais voir sur ton forum le plus vite possible parce que je viens de te mettre une offre d´emploie. j´Aimerais aussi que tu me dise sur ce forum la comment tu marche plus précisement . je suis pres a commencer quand tu veux. merci :-)))

dicdic59
Niveau 2
09 février 2007 à 00:00:40

bonjour jme présente jmapelle cédric jai 17 an je suis aller su votre site pour minscrire et demander une demande denploi mais jarive pas a i aller donc je le fais ici voila mon adres msn fonkyfamily59930@hotmail.fr donc jaimerais bien que tu me rajoute jaimerais trop faire partie de votre conpagnie jai 2 an dexpérience et je préférerais faire de la long et je peus comencer quant vous voulait alr oublier moi pas svp aller bonne soirer a vous et penser a moi svp

Eyrefane
Niveau 7
12 février 2007 à 11:56:44

Salut! Moi aussi je vient de déposer ma candidature. J´espère que le site est toujours en activité...

[Mustang]
Niveau 2
09 mars 2007 à 18:59:39

OMG ! j´pensais jamais que s,aurrais marché tans que sa.. vous êtes toujorus intéréssé ?? ?? si oui je clanche les inscription OPC !! !

contactez moi via mon msn : Mustang117@hotmail.com

[Mustang]
Niveau 2
09 mars 2007 à 19:12:05

ceux qui m´ont donenr leur msn ici.. je vien de vuos ajouter dans mes contacts. .. désolé du retard j´ai été très occupé ces derniers temps mais la je suis tout la !! !

WeSs_Truck
Niveau 2
10 mars 2007 à 05:12:29

Salut, j´aimerais faire parti de ta compagnie, si tu veux toujours en partir une.

Je suis Québecois par exemple...
Si ya un probleme dit le moi.

l_0uis_math@hotmail.com

[Mustang]
Niveau 2
10 mars 2007 à 05:33:57

lol yen a pas de problème je le suis moi même ! :P

WeSs_Truck
Niveau 2
10 mars 2007 à 15:11:55

Hhahah :-) En fait..j´aimerais en partir une compagnie je sais pas si tu veux te joindre a moi [mustang]...

WeSs_Truck
Niveau 2
10 mars 2007 à 15:16:39

Mais je sais que ta compagnie marche donc..c´est toute a toi de décidé mais on pourait repartir la tienne a neuf...

WeSs_Truck
Niveau 2
10 mars 2007 à 17:11:56

C´est décidé.. je part une compagnie,j´ai trouvé des gens pour m´aidéé...si tu veux la faire avec moi..libre a toi

Aller salut

fan2h
Niveau 3
18 mars 2007 à 02:09:17

salut mustang moi aussi je voudrais bien faire parti de ta compagnie j´ai 1 an d´expérience un scania r580 et je suis fan du concept que tu proposes

gravvedigger
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:38:25

ben c´est tres simple fan2h tu va sur sont site et tu t´inscrit
http://www.getphpbb.com/phpbb/index.php?mforum=multifreighttra

Raxius
Niveau 5
30 mai 2008 à 22:25:38

Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.

[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu

1
Sujet : compagnie virtuelle ( haulin/pttm)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page