voila je voulais savoir quelle est la vitesse maximale que vous ayez jamais atteint (sans que je jeux bogue biensur)
moi c´etait aux alentour de 95 mph soit environ 155 km/h
mais je doit dire que c´etait un camion telecharger que j´avais moi-meme augmenter la puissance du moteur et que jai fait passer de 10 a 18 vitesses
pour ma part je bloque le compteur avec un truck du jeu
jai déja fait un test sur pttm...inquiété vous pas je nai pas ce moteur dans mon truck...lol
jai fait 3 tour de cadran ......c débile..loll
ouais je me suis tropmer en fait jallais environ a 180 km/h
chloridrex
faudra que tu m´explique comment tu sais que tu allais a cette vitesse car le compteur s´arret a 120KM/H je sais que les comptes tour continue a monter mais tu sais pas a combien tu vas!
si c dans pttm tu estime par la distance qu´il a ....
sur convoy tu as le conteur
sur haulin bin tu regarde le nombre de vitesse que tu dépasse le 120 km/h et tu te met en la vitesse que tu dépasse et sa devrais te dire approximativement de comment tu dépasse le 120 km/h....lol
corrigé moi si je me trompe
je voudrais savoir pk mon compteur bloque a 55 avec des tuck a 10 vitesse augmenter et je ne depasse pa 55 mph... aider moi SVP je suis sur pttm
augmente la puissance du moteur
meme avec des camions modifier je ne depasse pas 55 car le compteur a une limte de vitesse.je ne peut jamais depasser 55...o.O
moi 80 en descendant!
vous n'avez pas le tour messieux.......si vous avez extrait le fihier bases.scs allé dans makes truck et le nom de votre truck...
ouvrez le fichier engine 1 avec le bloc note....je vous en ai dit pas mal la lollenregistrer sa et allé dans le jeux...
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu