Bonjour,
J´ai acheté Pedal to the metal car la démo m´a tout de suite plû.
Aujourd´hui j´ai essayé les démo de Convoy et Across America.
Pour les + :
Pttm -> Les camions se roulent hyper bien et sont bien réalistes je trouve en ce qui concerne la tenue de route.
Convoy -> Le décor est magnifique, la route est longue et on a vraiment l´impression de traverser les états unis, au moins 2h pour le faire.Je n´ai pas pu aller jusqu´au bout (demo). Et le traffic est dense dans les villes et dans les tunnels. Ca se rapproche d´un vrai voyage.
Across America -> Les camions sont assez réalistes pour la conduite, et les décors j´adore aussi.
Pour les moins :
Pttm : La route est très courte, pas assez de traffic, les feux tricolores sont horriblement longs, je passe tout au rouge sinon, ça me prend la tête et les voitures de l´AI ne saven,t pas rouler.
Convoy : Les comportements du camion sont pas réalistes, il glisse (survirage) de trop qd on tourne, les graphismes sont trop parfait. Un peu compliqué le menu des choix de transport des cartes etc.
Across America : Il fait un peu trop vieux graphiquement par rapport au autres malgré qu´ils n´ont que quelques mois de différences.
Conclusion:
Ils devraient faire un condensé de ces trois là:
Les décors et le traffic routier de Convoy, le comportement routier et les camions avec des combos de Pttm, le choix des transports et le menu de across.
C´est mon avis!!! Dites moi ce que vous en pensez.
Gentillement bien sûr, merci
tu devrai essayer 18 wos haulin pour ma part j´aime pttm a 100pour cents et le dernier haulin
J´voudrais bien l´essayer mais il n´y a pas de démo d´une heure comme pour les autres.
C´est comme ça que j´ai acheté Pttm, j´ai payé en ligne la démo!
salut : la meteo aussi je trouve pas mal il fait toujour soleil lol pas de petite tempette meme pas de neige lol et il aurai du plus varie les transport je trouve comme des transport pecial au bout de temp et meme des transport avec de truck auto porteur enfint un truc comme ca koi voir a plusieur remorque au meme de transport lord et domage ke les ville soit totalement deserte lol enfint pas asse de vie je trouve voila a++++ enfin c juste mon avi personelle
Salut
Frayeur666 tu parle du quel?
j´ai essayer pttm et convoy les deux avez des changement de meteo.
christopheg tu a du oublier de dire pour convoy la médiocriter des interieurs surtout du coté du nombre 3 pour tous le jeux.
bin de pttm je suis en + de 100 etoile et j ai toujour ke du soleil ?? ??? bo bizar lol
oui bizarre car j´ai pu croiser du mauvais tps.
Maintenant j´ai pu tester haulin:
Ils l´ont bien fait celui ci mais il est gourmant en ressources qd il neige qd ya du monde sur les routes et qd tu roule avec les rétroviseurs...
De plus la neige est tellement abondante que t´as plus l´impression de rouler, ça enlève un peu de l´impression de vitesse...
Je trouve aussi bizarre que les stations d´essence soient aussi rares, certaines villes n´ent ont pas du tout... Et les camions sont très lents par rapport aux autres... Je me fais dépasser comme si j´étais arrêté, lol...
Mais sinon, il est beau, et me donne envi de l´acheter...
J´oubliais :
Les feux rouges sont assez réalistes, pas trop longs, donc on a plus tendance à les respecter...
Parfois je me fais arrêter par la police, mais je ne comprend pas la raison, lol. Je crois que c´est parce que mes phares sont éteinds parfois qd la nuit tombe...
Je trouve que les transports ne sont pas très chers payé non plus... Une remorque simple, tu reçois aux max 5000$ c´est dur de gagner sa vie avec des PV à 4000$. Et les remorques doubles sonr très très lourdes pour le camion de la démo!
vi vi merci christopheg j ai tester la demon aussi je la trouve pas mal pour ma pare faut pas prendre un camion pour un F1 lol ici en belgique il sont caler a 90km/h mes bon voila
mes le jeux nes pas disponible ici domage va faloire ke je cherche pour l avoir
et je trouve ca bien aussi ke le camion creve de temp en temp style a un monter ect etc ou a avec une l ourde charge enfint ca ces juste pour ma pare koi avi personnel
mes grand merci
Je ne dis pas le contraire, c´est normal qu´en montée je peine à tirer la remorque, mais les autres camions qui me dépassent, ils ne sont pas ralentis eux...
ouin mais gars sa dépend du moteur et de la transmition.....jai un c15 ak un turbo que jai rajouté pi une suspension air ride sa me donne 500% de puissance. je ralenti presque po dans les cote.c sur jai juste pttm mais quand meme
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu