Bonjour , Alor j´ai Hard Truck 18 Wheels Of Steel et en fette je suis ariver assais loin ( je galere o_O lol ) et quand je ve charger mon perso ben sa mon jeu se coupe a sa revien a lecran ou il y a tout les icone ( comme si je venait de demarrer mon ordi ) AIDER MOI PLZ
a tu ajouter dautre chaufeur télécharger sur le net?????
nop j´ai rien telecharger j´ai laisser le jeu d´origine
Ps : Les adultes , Ne votez pas sarko svp
bon alor suprime ton jeux et remes le il va pt marcher
La haine j´ai la fleme lol
j´ai le même problème. j´ai pttm, et je joue puis au bout de quelques minutes, le jkeu se coupe et je reviens sur le bureau... par contre moi j´ai téléchargé 4 camions.
J´ai refléchi olivier mes si je le désinstale jaurais pu ma partit ps : sa veut dire koi spoiler ?
ben tu garde ta sauvegarde elle se trouve dans :Mes documents\18 WoS Pedal to the Metal\saves
les spoiler c´est ce qui est au tour du camion par exemple les trucs en plastique qui se trouve fixer sur le coter a l arrier du camion entre la remorque
Nan mais sa :
a lol , ben je sais pas je supose que vu la tete de l´emo sa veut dire genre du spam,tu sors ect.. quoi
a tu le jeux ou le demo?
Pour olivier , J´ai achetez le jeu sur un site
Mdr alor la je suis mort : Mon petit frere a pris mon CD é à fais un foot avec mdr il é conplétemen tout rayer :´( Demin je vais voir a la FNAC et au FURET ou Micromania ( a lille ) Tin chui deg alor :´( jlé tué mon frere :´(
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu