jaimerai tro avoir le jeu mais je c pa comment il fo faire,
jé essayer la demo mais au bout d´un moment elle c arreter pour me dire que le temps gratuit été fini et que la version complete couter 19.99$.
Quest ce que sa veu dire et comment je peut faire pour me l´acheter, existe t il en CD-ROM?
Voila jespere que vous me repondrer.
A+
Je t´assure, le crack que je fourni permet de débloquer, il faut faire tout correctement, mettre les deux fichiers fournis par le crack exactement là ou ils remplacerait d´autres fichiers ( cad à l´endroit ou se trouve l´executable) et c´est bon
c bon merci,
je lé le jeu
il est super
de rien
c´est quoi le cra... tu peux m´expliquer stp.
un crac k c un fichier qui remplace quelque fichier du jeux ce qui fait que tu peux avoir le jeu sans payé
et est ce que quelqu´un peut me dire ou je peux avoir le cr... svp ou me l´envoyer
mon adresse : lefootballeur3000@hotmail.com
pouvai vous aussi m´envoyer le crak
merci d´avence
A MON ADRESSE maxou3110@hotmail.fr
si tu veux l´acheté légualement et que tu habite au Qc. il a le jeu chez bureau en gros a Sorel...les autres magasin je nai aucune idée
Bonsoir, comment dois-je procéder pour avoir ce jeu complet?
merci
sa la déjà été expliqué plusieur foie dont dans ce tropic chercher un peu....on répète au 2 semaine......
j'aimerais bien avoir le crk. moi aussi juste me donner l'adresse ou me l'envoyer s.v.p mini_moi12@msn.com
Merci d'avance.......
désolé je me suis trompé d'un chiffre dans mon adresse :0 dsl.....mon adresse est mini_moi13@msn.com
j'aimerais bien avoir le crk. moi aussi juste me donner l'adresse ou me l'envoyer s.v.p k3viin.08@hotmail.fr
mes moi j ai se jeux mes je l'ai pas télécharger je l'ai acheter cher un magasin a 9.99$ lol
pouvez vous m'envoyer le crac. Voici mon email: lasa.ferry@wanadoo.fr
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyé le crak ?
Svp (c'est important)
Mon adresse:nano.74@hotmail.fr
Merci d'avance
Pourai-je avoir aussi le crak ?