Salut à tous
Lorsque j'essaie de downloader un camion, tout marche excepté que je ne trouve pas le dossier "make". Où est-il ?
Merci de me répondre
il est quand tu extrait il doit y etre normalement.
Non j'ai regardé et il n'y est vraiment pas. Il y a "maps, saves, music et screenshot" mais aucune trace de "makes"
Autre idée?
c correct merci de ton aide mais je vien de trouver
merci
je croit que que tu doit crée le fichier je suis plus sur.
Oui c'est ça il faut faire un copier/coller du dossier base.scs qui est dans programme files/18 wos PTTM et le coller dans Mes documents/18 wos PTTM. Puis, il suffit de l'extraire pour avoir les nouveaux fichiers
Merci pour ton aide et bonne route !
dit j ai une question tu as deja mis des remorques ou pas
Non, je n'en ai jamais mis auparavant
POurquoi ?
voila j ai telecharger la remorque pour pttm(heavytrailer)elle est insaller je la trouve dans truck trailler mais elle est pas dans le planing
merci de me repondre.
Moi aussi je viens de la télécharger, mais je ne peux pas l'essayer, car je suis encore un employé...
Tu peux regarder mon topic juste en haut de celui-ci stp ?
comme ça, je pourrai p-e t'aider
ok pas de probleme
Dès que je serai Own Operator, je pourrai t'aider (d'ici demain)
ok merci beaucoup j attend ton information avec impatience si tu veux mon adresse msn c est tititrucker@hotmail.fr ou naruto54200@hotmail.fr
Ok mais est tu sûr d'avoir bien installé le fichier ? (moi je verrai bientôt, il me reste environ 3-4 liraisons avant d'être "own opperator")
Je t'envoie se que je trouve sur ton msn dès demain ou MAXIMUM après demain (p-e meme se soir, si je joues souvent)
Esperons que ça pourras t'aider ...
On verra bien
OK PAS DE PROBLEME J AI TOUT MON TEMP;MERCI ENCORE
rebonjour
par contre, je ne peux pas garantir que je vais savoir t'aider ..
Que veux tu dire par "elle n'est pas dans le planning" (la remorque)
oui j ai pas la remorque dans le planning.
Une question ... Où sont les camions qu'on télécharge ?
Merci de me répondre
Quelqu'un peux me répondre ?? SVP