ils !
Si vous débutez à 18 wheel of steels (PTTM, Convoy, Across) voici quelques petits conseils:
-ne voyez pas plus grand que vos yeux, commencez par les missions d´instructions à votre dépôt en lancant la première partie, notamment pour apprendre à manoeuvre le véhicule avec la marchandise derrière, très utile afin de ne pas mettre deux heures à la livrer.
-une fois les missions accomplies, faites une, voire plusieurs livraisons à courte distance, entre deux villes voisines et proches. ça rapporte peu, mais ça sert à s´exercer à livrer la marchandise intacte.
-une fois la le transport régional maîtrisé, allez à New York, mais aussi San Francisco, et je conseillerai même fortement Seattle-Vancouver, et faites des livraisons de dépôts à dépôts, à un autre endroit de la ville, ça apprend à maîtriser le véhicule dans l´environnement urbain et permet de se mémoriser les accès à différents quartier, notamment à Seattle. ça évite la mésaventure de louper l´endroit ou il fallait tourner pour aller à un poitn donné, et de devoir faire une manoeuvre hasardeuse.
-apprenez à maitriser la carte, et à l´utiliser régulièrement notamment afin de réperer ou l´on peut décocher un job, la prochaine station service oua atelier ou encore un hotel pour se reposer (arrêtez vous la nuit si vous ne connaissez pas bien la route et maitrisez pas encore parfaitement le camion), et enfin bien sur pour vérifier si vous êtes sur la bonen route ! Important, vérifier si il y a un Truck Scale sur le chemin, afin de ne pas vous prendre les flics sur le cul en oubliant d´y passer.
-Tant que vous ne maitrisez pas parfaitement le camion et la remorque, roulez à allure modéré. Une fois le pilotage bien acquis, vous pourrez allez assez vite, notamment en roulant sur le bas côté ou la voie centrale (A EVITER SUR LA NEIGE !! !) et en zigzaguant entre les véhicules.
-Une fois tout ceci acquis, c´est parti pour un long voyage (sur certaines marchandises ça rapporte pas mal), commencez sans primes si on vous le propose, puis avec.
-Enfin vous avez acquis votre licence de chauffeur pro, ´pouvez vous lancer dans les missions spéciales (marchandises à livre intacte ou rapidement...etc...)
PS: dans les agglos, ralentissez, sinon vous riquez d´avoir les flics au cul et en cherchant à leur échapper, d´abimer voire de perdre la merchandise !! ! N´oubliez pas de vous arrêter aussi à la douane entre le Canada et les USA. Pouvez aussi rouler "à vide" afin de faire du repérage, les villes, les endroits dangereux
Ensuite, dès que vous le pouvez...changez de camion ! car les premiers se trainent, notamment avec le chargement derrière, et ça se ressent très nettement la différence. Surtout un énorme gain de temps pour les longues courses, à condition évidemment de bien maitriser la puissance, et de relacher l´accélérateur si besoin est. I faut des points pour cela (que l´on a avec les courses réussites mais on les voit pas...) et donc pour cela rendez-vous régulièrement pour voir quls véhicules vous avez accès. N´hésitez pas à ameliorer le camion aussi, mais là c´est payant !
j´ai oublié de préciser ou: chez les trucks dealers, mais attention il y en a assez peu, donc vérifier sur la carte, et allez y si un est sur votre route ou pas loin !
c´est bien beau tous sa mais vois-tu c´est jeux ne sont pas assé réaliste parce que quand tu parles pour les flics eu je m arrets jamais pour me peser et y mon jamais ratrapé y sont super lent et puis manevrais c´est vraiment pas realiste du tout question de frenage pour les gases aussi c´est vraiment male fait et puis les véhicule dans le jeu roule a du 40-50 max et y a jamais de bouchon :s et plus y sont trop con quand tu t arret la bagnole devant toi ( a un carrefour) elle s arret aussi et quand t avance elle avance sa fais quelle te rentre dedans alors voila esperons que rig n roll soit beaucoup mieux et qu il sort vite
on peut vraiment faire des cour de conduite dans pttm :?:
non, ou alors je suis passer à travers ...
no ryder
auca ou tu le saurait pas ici c le forum de 18 wheels of steel PÉDAL TO THE METAL pas across ni convoy
pi je pense que personne a besoin de tes petit conseil plate
maudit que ta lair cave davilex jchai pas quoi
tu te pense tu plus haut que tous le monde en donnant tes petit conseil????
maudit maron
asti tu douer pas faire grand chos dans vie apart faire chier du monde
crissss de pedleur
eille le grand t pas ben ben jasen
ou ben c que t trop cave pour me repondre
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu