Salut tous le monde,
Vous êtes un passionné de camion, vous vous parfumez au fuel, votre sons préféré est le bruit du jaccop d´un truck ?
Alors ce topic est pour vous..!
Je vous invite a parler de truck,de compagnie,bref de tous ce qui conserne le transport.Que vous soyez un future ou un vrai chauffeur.
Moi en ce qui me concerne, les truck c´est ma plus grand passion, mon pere est camionneur donc sa aide J´avais seulement 2 ans et je partais avec mon pere !!
Je reste au canada, dès que je le peu, j´optien mon permis de truck et je m´envais dans l´Ouest(Territoire du nord-Ouest) pour y exercer ma passion..!! Je veux aussi prendre un cour de mécanique diesel pour pouvoir travailler dans un garage ou dans un consesionnaire.
Voila mon plans d´avenir..!!
Et vous ?
oué c kler moi ossi c pareil les camions sa cote bcp pour moi mon pere es ossi routier mes en france cette foi si je pense ke moi ossi je fais fair se metier ke je trouve super et c en trote pour sa ke je suis acros au jeu ... t pa le seul tkt
exactement pariel.
dailleur début septembre je vais dans l´option poids lourd pour avoir le permis a 18 ans
pour ce que sa interesse : www.fierdetreroutier.com
SUPER site.
slt a tous moi aussi ces ma pasion mon pére et routier en france et moi il a pas si lontemp de sa jai réusis a décrocher mon permie surper lourd donc la pour linstant je roule chez norbert dentresangle sa me plait a fond je fais de langleterre italie espagne ect.... et je vie ma
slt a tous moi aussi ces ma pasion mon pére et routier en france et moi il a pas si lontemp de sa jai réusis a décrocher mon permie surper lourd donc la pour linstant je roule chez norbert dentresangle sa me plait a fond je fais de langleterre italie espagne ect.... et je vie ma pasion a fond et sa ces trop kiffant donc voila bon bas bonne journéé a tous a +++++
ta du bol moi g pa encore lage ..
j´ai deja 20 ans de conduite
moi je vais fair 1 bep conduite routiere en fr
Ici c´esu nu..Pour avoir son permis de truck,il faut avoir son permis de voiture pendant 3 ans..
C´est long..!!
C´est quoi la marque et le model de votre truck préféré ?
Alors..??
p379 flat top ou mid roof......
moué si mon père yer routier amis au Qc.
futur métier.....vous lavez deviner..loll
normale que personne ne te réponde maintenant car il est 1h15 du mat la lol .
moi scania topline
la dessus vais dormir cour demain moi bonne nuit mec
renault magnum dxi .Dicdic59 ta koi komme enssemble che norbert ?p remium ?m agnum ?m ercredez?scania ? tu fait koi de la benne ?f rigo?tautliner?pulvé ?
Pour ma par, J´adore Les western star Lowmax..!!
Zebden a raison, www.fierdetreroutier.com est un super site. Personnellement, je suis en terminal BEP conduite et service dans le transport routier. Je finis au mois de Juin et si tout va bien, je commence à rouler en Juillet.
Mon camion préféré, c´est le Volvo FH16 660 globetrotter XL
Moi ma passion c´est plus les voiture ( tuning surtour ) et les moto mais les camion me font rever Pis voila koi ( J´adore wess di : Moi je vais vers l´Ouset pu chez pu koi , moi je veux etre chauffer de bus pour allez en voyage mais DUNCH NORD A LILLE MDR pa dans l´ouster a lille nord ou ouest si mdr ) Dedicace a tout les 5.9 jvou adore .....
Mon camion preféré : Renault Magnum dxi
je suis un fout de camion
de puit tout petie mon pere et grand son routier et moi je veut devenir routier
et ce jeu est trop sur l essaye que j ai fait mais je voudrait y jouer au cotidient mercis de pouvoir me le deploquer mercis