Bonjour,
Bientôt ma sortie d´un support français pour ce jeux, avec toutes les news toutes les infos et aides pour installer de news camion, news remorque etc... Patch téléboutique etc......
Plus d´infos bientôt ici
La sortie du site est prévue dans 1 mois
alors vivement dans 1 mois
a, c´est une bonne nouvelle, j´aurai voulu faire un site sur 18W PTTM mais par manque de temps, j´ai préféré abandonner mon projet, vivement que ca ouvre, et je posterai quelques boulot sur le site si je peux, du style nouveau skin etc . ..
Il n’y aura aucun problème. Le site sera dans un design sympathique et en rapport avec le jeu.
Les 1ers points mis en place
-La commande du Nom de domaine chez OVH
-La commande de l´hébergement sur Hosteur
-Le découpage du design
-Les 1 création de page
-La récolte de plusieurs scripts, Newsletter, Forum et News.
Les différentes pages seront.
-Les news
-La FAQ
-Les téléchargements
-La présentation du jeu
-Le forum
-Les contacts
-Les importateur du jeux et la téléboutique.
ok, j´espere qu´on pour l´acheter car moi je voudrais bien l´acheter mais j´habite en belgique et sur le net pas moyen de le trouve cool ca
mous
et surtout que le jeu sois en français
Pour le moment j´ai bien peux que on vas devoir ce contentée de la version anglais du jeux.
JE vien de finir le découpage du site et il fonctione. Je commence la FAQ
he... le jeux 18wos AA sera til dans ton site svp et tu pourrais mettre en . exe la map version 70 de AA tu serais tres simpa!
salut, juste pour ajouter une chose,
pour Across America : jai quelques skins fait par moi même... que je pourrais mettre sur ton sit...
pout pttm.. je connais aussi quelques sites ( anglo-américain en gross parti) lesquels jai downloader........ ché pas comment de fichier pour pttm...
( avis a tous ) je suis a la recherche de qqn qui pourrais me faire un new truck : un western star 4900 SA long haul.... pour plus d´infos.. conctactez-moi par msn ou e-mail : Mustang117@hotmail.com
merci!
( il me fera égallement plaisir d´aider certains d´entre vous si vuos avez quelques questions! )
ca en est ou cet histoire ? ??
Comme pour toi rudy062 ( peut etre par manque de
temp..............................................
..................................................
.....)????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????
Ou la coula je suis pas mort ni le projet. Une version bêta du site est en place. Le souci c´est que j´ais vraiment mes vraiment pas le temps de m´occuper du site pour le moment. La FAQ et super long à créé et je n´arrive pas.
Je voudrais bien vous montrée un scrén de la V1 du site mes j´ai bien peux que l´idée me soit piqué.
Plus d´infos bientôt
Je recherche des personnes bien motivée qui save faire du HTML ou PHP pour m´aidée à la création des page
Mon MSN coasterpark@hotmail.com
bon pour vous montré que le site est toujours d´acue voila un scrén du site.
http://coasterpark.com/beta.JPG/
Par conte j´ai pas une bonne nouvelle la FAQ que j´avais fais a été suprimer suite a un formatage de mon PC portable. Donc le site vas ouvrire au début sans FAQ mes petit a petit avec votre aide elle sera la de nouveau.
erreur dans le lien du dessus
http://www.coasterpark.com/beta.JPG
Je recherche toujours de l´aide pour des texte etc... Pour vraiment créé une communauté sur ce jeu.
dis doc il est super ton magnum sur la page de présentation tu l´as eu ou???
Oué il est bien et il vas vite le seul problème c´est que quand on prend un virage trop vite le tracteur ce couche ! donc depui je suis avec un Scania donc voila la photo
http://www.coasterpark.com/CAMION3.jpg
Mes camions je les télcharge sur :
http://3dartpol.da.ru/
Je recherche une aide pour, Faire un texte de présentation du jeu mes aussi des personne qui on des scren du jeu pour finaliser la galerie d´images.
alors ce site il en est ou?