Salut a tous , jai achete le jeux ( pedal to the metal) je laime bien , mas mon probleme je comprend pas tres bien,l´ingles . Alors jai cherche l´intoductio en frncais, mas pas de chance.Si quelq pourais me orienter , ce serait pas mal. Merci.
le jeu n´est pas en anglais et je crois ni sera jamais. il faut prendre son mal en patience et se traduire le manuel, moi je vais le faire traduire pour voir les subtilités par rapport à AA mais cela va prendre quelque temps, quand ce sera fait je le noterai et l´enverrai
Merci.
tooze;
Explique ton probleme j´ai pas mal avancer dans le jeu et je pourrait peut etre t´aider
apres across america je suis en train de faire le manuel de pedal to the metal mais il vas etre plus long a realiser
@+
MATOUTOU
matatou question ton ordi yer comment de MHZ ou GHZ parce que il fot minimum pressecor P3 800mhz ok bye pi dit i too quoi veut dire custom dans le option avant de jouer bon bin il a custom fot cochoer a quoi sa serre a direct3d ou opengl ou bin non eu qui on un ordi de marde ok bye
Resalut.
Mon probleme cet la premiere fois , que je joue se jenre de jeux,et je conait pas l´istoire , ca veut dire a quoi sa consiste .
Pour acheter un camion il faut avoir au moins 100000$..oK.
la livraison . .ok.
Et le reste...????
Je crois que on peut etre son patron...(comment??).
Vous voiet je suis un peut perdue la dedand............je roule..je roule..je roule..et cet tout.
L´histoire je la connait pas????.
.
Merci commeme de vouloire me aider @+.
tooze,
pour repondre a ta question voici quelques extrais du manuel que je suis en train de cree:
Comme je vous le disiez auparavant vous commencer la partie comme employer et vous devrez vous acquittez de certain transport pour le compte de votre boss celui–ci vous indiqueras ou ils se trouves . Pour devenir indépendant vous devrez d’abord le satisfaire en lui rapportant un minimum de100.000$ de transport avec un minimum de dégât ( par contre plus vous lui rapporterez d’argent, plus la somme lors de votre passage en indépendant seras élever). De la vous continuerez votre chemin mais comme indépendant avec une somme ( moins importante que celle récupérer avant votre changement de statut) et votre ex employeur vous auras laisser son Pacific 351 pour démarrer dans votre nouvelle vie, et là ce seras a vous de trouver du boulot ! Enfin pour devenir le boss à votre tour vous devrez d’abord acquérir du prestige en effectuant des transports pour votre compte.
Pour la suite . ...plus tard et si tu as d´autres question....@+ MATOUTOU
mauvaisgarcon,
mon ordi est un pentiumIV 3.6 GHZ mais ton probleme c´est que ton processeur n´est pas asser puissant ( 700mgz)et tu vas avoir beaucoup de difficulter a jouer.
D´autre part aparement tu t´inquiete pour ta premiere page du jeu, cette page est ce que ton jeu a detecter comme meilleur configuration ( a ne pas toucher)et si par hasard ton jeu fonctionne je te conseillerer de mettre toute t´es option audio et video au minimum et voir apres pour les remonter un peu
Voila j´espert ne pas avoir dit de betise bon jeu et @+ MATOUTOU
Je te remerci matoutou,deja jai une bonne oriontasion,je vais commencer par là , j´ai atee de continuer le jeux...Merci a toi
@plus.
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu