Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : map
1
zebden
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:12:45

Bonjour tous le monde.J´ai une suggesion à faire , qui seraient partent pour faire une map française ou belge peut importe ? mais ne faire que la map sa serait quand même mieux de rouler sur des routes qu´on connaît que de rouler sur des routes american alors seux qui savent correctement se servir de l´edit du jeu et qui son partans ben parlés en merci

gravvedigger
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:23:09

c´est une idee pourqu´oi pas

zebden
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:15:06

moi je sais me servir de l´édit mais les vues sont nul et je ne vois pas se que je traces
donc c´est pour sa qui me faudrais des personnes qui s´y connaisses la dedans

traker_99
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:28:18

moi je suis partans mais je crois que mon mod edit a unn probleme je ne peux pas aller sur se que j´ai creer si je clicp dessu sa bogue aider moi et je vais vous aider salut

zebden
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:22:51

cher moi aussi si je cliques que les trucs bleu à gauche ben op plantage je dois me servir des touches du clavier

zebden
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:24:21

voici mon adresse : legrandfou@msn.com
je proposes d´en parler sur msn et voir quoi je suposes que si on est plusieur y doit avoir moyen style : moi je sais comment faire je vais vous expliques ect puis d´autre seront autre chose et nous aprendra autre chose et petit à petit sa se montera la map fin j´espère

zebden
Niveau 7
03 février 2006 à 22:21:01

kler koi c trop dommage :´(

Raxius
Niveau 5
30 mai 2008 à 22:44:09

Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.

[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu

1
Sujet : map
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page