Se connecter

18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal

Sujet : compagie quebecoise vertuelle
1
olivier4
Niveau 6
26 avril 2007 à 01:54:47

salut a tous!!!! je consu une compagie vertuelle
vous avez de largent $$$ et tout une feuille de route!! quand vous livrer un voiyage dans pttm bin vous dite ou ta gazer combien sa couter et il a des truck a vendre quand tu a asser dargent comme si ta fait 100milles de millage ak ton trailler sa te donne de largent allor si tu veut traivayer pour ma compagie vertuelle ak un super bos lol vien voir sur mon forum et si sa tintéresse fait une demande d`emplois ici
http://wheels-of-steel.monforum.com/index.php?c=33795&sid=6754fc59f86e28dc43ed2bc812df911d

olivier4
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:19:30

YOLI TRANSPORT I.N.C OUCRE SES PORTE DES SE SOIR JEUDI VENER FAIR VOS DEMDE DEMPLOIS ET POSER VOS QUESTION A SE SUJET SÉ VRAIMENT COOL VOUS POUVER MEME ACHTER DES PIECE ET DES TRUCK PENSÉ ET DIT MOI LE QUES VOUS EN PENSSER LE MECK!!!!!!!!

jer_peterbilt
Niveau 8
26 avril 2007 à 23:48:34

on é éceurer de vos cossin de compagnie virtuel...loll

chu deja inscri dans une fac tk...meilleur chance la prochaine fois

olivier4
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:40:23

bin pk tu répond hey dans vie ya tu juste une compagine (non) bon bin lache de repndre si sé pas pour cte sujet la chow

granus
Niveau 3
27 avril 2007 à 17:23:47

tu peu expliké le but de ton truc parsk si je veu macheter une piece je voi pa comen c toi ki va me la doné suffi ke jaill a un service et je me lachete c pareil si javai pa de camion jvoi pa comen tu pourai men doné un!!! jtrouve sa tro debil

jer_peterbilt
Niveau 8
28 avril 2007 à 03:11:50

ta juste a lécrire sur ton site ton cossin de compagnie virtuelle

olivier4
Niveau 6
28 avril 2007 à 07:16:09

bin si tu veut un new visoir bin on te le fait et on te lenvoi par email et toi tu le mes sur ton truck sé simple lol si tu veut des new pipe que ta pas dans le jeux bin tu peut les avoir

olivier4
Niveau 6
07 mai 2007 à 07:41:07

vener voir ya du new :D a plus les meck

jer_peterbilt
Niveau 8
07 mai 2007 à 23:22:31

pour pttm ou pour haulin tes nouvelle partie de truck?

olivier4
Niveau 6
08 mai 2007 à 01:40:15

les 2 haulin va ouvrire dans vraiment pas long

hotracer
Niveau 3
08 mai 2007 à 15:57:56

clair,

[b]mr olivier[/b]

il va falloir que tu comprennes que ca sert à rien de faire chier tout le monde avec ton forum,
si c´etait de la qualité les gens viendrait sans se faire prier, mais là c´est pas le cas,

le type il est obligé de poster 40 messages partout sur le net pour son forum pourri, avec sa fausse compagnie virtuelle qui n´apporte rien de + au jeu d´origine ....

ha et une derniere chose ,

fout nous la paix sur 18wos.xooit.fr,
le seul vrai et unique forum de creation francophone ....

pollueur de forum en +

Wess_88
Niveau 5
11 mai 2007 à 04:58:02

Sa fait 3 topics que tu fais pour la meme compagnie virtuel..Je vais te donné quelques petits conseils en espérant que cela t´aide toi et les autres a ne plus voir tes topics inutiles.

-1 Arrete de faire des topics inutiles, tu fait de la pub pour toi et ton site sur le dos de jeuxvideo.com et sa c´est pas cool du tous.

-2 Pour ta compagnie, t´a des logos,des skin de truck et de trailers,une planification salarial,un BON site pour tes employers ?

-3 Aprend sérieusement a faire des mods qui ont de l´allure si tu créé une compagnie virtuel parce que si un employer veux une piece tu dois etre en mesure de lui donné,deja faite ou pas.Un kenworth t2000 avec une gratte en avans pi des lumieres qui flottent dans le vide, ché pas pour toé mais icite on voit pas sa.

-4 Si tu veux etre big boss d´une compagnie,faut que tu y mette beaucoup d´effort paske cé dure toute faire le planing d´une entreprise. Les logbook,les payes, l´embauche etc sa en fait des choses a penssé.

Feck jte souhaite bonne chance et stp arrete de créé des topics paske a la longue sa devien lourd, quand tu check la liste des sujets pi que tu vois 6 topics sur la meme page qui sont faite par olivier4 les gens trouve sa tanant je crois...

olivier4
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:00:10

ta rien a dire ti cul de 13ans qui se prend pour un autre les feuille de route mon homme garde mon pere fait 25ans fak je prend les meme afair que lui pi ma en fair tant que je veut des top pick sur sa répond moé pu chow

Wess_88
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:46:51

P-t que j´ai 13 ans mais sa revien au meme.
Je te donne des conseils tu les prends ou pas.
Mais jte dit qu´une compagnie virtuel c´est dla job.

Jcrois pas etre le seul a penssé sa.

olivier4
Niveau 6
11 mai 2007 à 23:07:47

non sé sur mes je suis souvent la pour sa pi toute va bien a date pi je suis en train den fair une pour haulin mes je suis pas toute seul a fair sa la :D

olivier4
Niveau 6
22 mai 2007 à 00:03:21

..................................................
.

jer_peterbilt
Niveau 8
22 mai 2007 à 01:06:30

ouin bin pour tout le monde aller po lo.....

on donne une chose a méliorer pi on se fait sacrer dehors fac.....

olivier4
Niveau 6
22 mai 2007 à 09:16:44

ta rien donner a a méliorer la on demande ses feuille de route té pas content ques tu veut jte dise

jer_peterbilt
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:37:57

c toué qui a peter les plomb .....

couche toué un peu + a place detre tout le temp sur ta compagnie....

ya pas juste sa dans vie

olivier4
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:06:06

garde on te demande sé feuille pi tu veut pas té pas comtemp bin ya dautre compagine chow

1
Sujet : compagie quebecoise vertuelle
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page