Se connecter

Parkan II

Sujet : He Ho bougez vous !!!
1
netshaman
Niveau 4
17 novembre 2004 à 00:02:12

T´ain c´est mort ici !
Voila un super jeu, et y´a personne pour en parler ?
Ca craint un max . ..

gurvan91
Niveau 2
22 décembre 2004 à 10:46:13

bah écoute moi jvoudrais bien en parler mais j´attend kil sorte koi mais sinon il a l´air vraiment génial c vraiment le jeu ke j´azttendais depuis très longtemps

PS: je joue a freelancer donc bon on comprend pk j´attend ; )

netshaman
Niveau 4
03 février 2005 à 00:16:51

T´es pas le seul a attendre ce genre de jeu je crois ; )
Depuis Elite on a pas vu grand chose d´interessant a se mettre a portee de joystick . ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:52:30

Salut à tous, je suis un posteur du forum battlezone 2 ( megastar joystick :p) qui est un jeu du même genre que freelancer et Parkan: Iron Srategie par Nikita ( qui s´est inspiré de bz2 pour creer son jeu).

Nous avons commencer un dossier sur les jeux similairs à battlezone 2 qui commencent à prendre quelques rides, aprés avoir trouvé Parkan: Iron... je suis tombé sur parkan 2, est ce bien le seconde volé de Parkan Iron Strategy ?

J´aurrais aussi aimé savoir si le coté arcade ( combat en vaisseau) était bien développé ou un peux mou et terre à terre :( .

Merci d´avance pour les réponses.

netshaman
Niveau 4
07 août 2005 à 23:06:05

Parkan 2 c´est la suite de parkan 1 :p
Serieusement iron strategy ce n´est pas le 1, mais le vrai pemier parkan " tout court" c´est Parkan:The imperial chronicles.
Parkan 2 c´est plutot un jeu d´aventure je dirais avec un zeste de strategie, mais pas aussi developpe que iron strategy.
Voila.

1
Sujet : He Ho bougez vous !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page