Bizarrement il n´y a pas encore de topic la-dessus.
Apparement ce forum est mort, j´espère avoir une réponse
Tout d´abord le mode multijoueur offline, est-ce que ça consiste a faire les missions du mode solo a deux, ou alors c´est autres chose
Et la durée de vie est vraiment si médiocre que ça ?
merci
Bon comme j´ai adoré ce jeu je vais te repondre
Le multi joueur ne consiste pas a faire les missions du jeu a 2 mais vous serais quand meme sur la planete Quartz
La durée de vie n´est pas médiocre, ne te fie pas a JV.COM
Le jeu est dur, tres dur enfin pour moi, une mission peut durée 30 min, soit 13 mission = bah fait le calcul ^^
Plus si tu t´amuse a faire les missions a la pro (pas te faire toucher, headshot ect ....)
Achete le, sur Price Minister, je l´ai eu a 15 €
-Si on fait pas les missions a deux, alors en quoi consiste ce fameux mode multijoueur ? Et est-ce que tu l´as trouvé bien ?
-J´ai calculé environ la durée de vie, ça fait 6h30 C´est vraiment pas beaucoup
-En ce moment sur Fnac.com il est à 10euros en neuf J´hésite encore faudrait tu m´éclaircisse sur le sujet ^^. Vu qu´en général sur Fnac.com les bonnes offres comme ça durent pas très longtemps, faut pas que je traîne :p
ps: Regarde souvent sur la fnac ya des bons jeux pas chers, là il y a environ 50-60 jeux a moins de 20euros
Bah écoute vien parler sur MSN (si tu veux) crazypop@gmail.com
Met toi en Pierat pour que je te reconnais
ok ;)
J´ai trop la haine il y est plus à 10 euros à la Fnac, j´allais le commander aujourd´hui :pleure:
ben moi peu importe sil est mauvais je l'ai pour moins cher qu'une location.(5 $ canadien c po beaucoup)
Sur Steam il est à 19$, soit ~15€