Salut
Comment faire pour detruire le destroyer japonais je n´arrive pas et mon porte avion ce fait toujour coule merci
C´est dans quelle mission ? Tulagi ?
Dejà, fais l´academie navale, sur le porte avions pour savoir comment il fonctionne, et aussi l´academie ou on t´apprend les formations de navires.
Ensuite bah pour detruire les navires jap avec des portes avions, c´est simple tu fais decoller des avions bombardiers ou torpilleur, et tu les envoies attaquer le navire japonais...
Sinon envoie aussi les autres batiment americains comme les destroyers.
j ai pas bien compris ta qustion jeune homme mais pour ce que j ai compris tu prand ton porte avion tu fait décoler des wildcaat avec une torpie dans le ventre et tu leur onne l ordre de lacher les oeufs sur le bateau....si tu ve plus de détail sur le pacific ou s y sa t interesse comme moi va sur mon blog..
http://guerr39-45.skyblog.com/index.html
en fait il parle de la campagne solo,fait pleins de torpilleur et hop!
(1 mois qu´il a fait ce topic je suis en retard moi lol) bon moi j´ai deja coulé un BB avec mon porte avion en multijoueur ce qui quasiment impossible me direz vous eh ben non il suffit d´avoir la bonne technique les avions torpilleurs sont en train de décoller pour couler le BB tandis que vous, avec le porte avions vous faites des especes de slalom le tout en s´eloignant du BB continuez a faire ces mouvements jusqu´a son explosion il faut quand meme un peu d´entrainement lol contre un DD ce sera comme ecrasé une araignée si vous voulez allez bon jeu
slt moi j'ai toujours pas conpris comment il faller faire decollé lé avion d'un porte avion dans la campagne jap ou on attaque midway
Arrete de upper
Pourquoi?
Il a raison de upper