Se connecter

Rebel Raiders : Operation Nighthawk

Sujet : challenges 'le temps'
1
apprentig
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:09:11

vous l´aurez remarqués les challenges sont de plus en plus difficiles et le temps est toujours le problème principal, auriez vous quelques idées pour remédier à ce problème je suis bloqué aux challenges 8 et 9 le temps fait défault je me demandes si y´a pas moyens d´accélérer tout ca et vaincre tout le monde dans le temps imparti. help SVP...

apprentig
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:14:38

excusez moi j´ai confondu je suis bloqué aux challenges 9 et 10.

apprentig
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:37:40

dans le challenge 9 j´ai vaincu le vaisseau, ou si vous préférez y´a plus de points oranges à l´écran et pas de flèches non plus je perds du temps pour rien que doisje faire pour que ca aille plus vite???

apprentig
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:24:54

ok pour la 9 j´ai réussi j´ai mis le temps mais j´y suis arrivé, il syffit d´utiliser la super arme trèès souvent ne cherchez pas à atteindre les ennemis les plus éloignés prenez les plus proches et lorsque vous irez vers le premier croiseur volant détruisez autant de petits vaisseaux qui tentent d´entrer dans ce croiseur comme ca les autres petits vaisseaux sortiront du croiseur plus vite lorsque vous attaquez vôtre premier croiseur essayez d´avoir au moins 2 min restantes détruisez les tourelles volantes en premier elles sont embêtantes ne vous acharnez pas sur les avions qui rentrent dans le 2è croiseur ca servira à rien allez embêter ceux qui combattent encore et pour le reste c´est une part de chance.

apprentig
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:48

ca y´est j´ai fini le jeu avec tous les challenges, ca donne que des avions supp et c´est tout!!! quelqu´un sait si un nouveau rebel raiders est prévu??? parceque moi je sui pas content si j´ai pas sauvé le monde dans un jeux vidéo, je préfères les happy end et la ca me fait penser un peu à la fin de matrix reloaded...

Uriel99
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:47:44

J´ai cru comprendre que c´etait prevu pour etre une trilogie, à la base...

Par contre moi je suis TOUJOUS bloqué au challenges 9 et 10. Faut dire que j´ai pas joué depuis 1 semaine, j´ai pas eu l´ocasion de progresser :rire:

M´enfin même, ils sont super serrés, niveau temps...

apprentig
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:41:30

c´est sur c´est pas facile moi pour arriver au challenge 9 j´ai du recommencer 5 ou 6 fois à raison de 10 ou 15 min par essai ca m´a fallu du temps et en fait tout est aléatoire dans ce challenge, la chance est ta seule amie et si tu t´acharnes tu y arriveras.

Favor
Niveau 4
25 décembre 2005 à 22:34:16

pfff aleatoire , tu parle les avion suivent TOUJOURS le meme trajet , ca fait un boucle continue

bof moi je suis bloke o chalenge [connai plus le num´] eeuu la ou lenergie est en baisse permanemte les 2 derniers

++ favor ++

Favor
Niveau 4
25 décembre 2005 à 22:35:54

eeeuuu pour le temp ca se joue souvent o 10 sec pres

tu ora 10 sec min pour buter le dernnier avion

emett
Niveau 3
22 janvier 2006 à 22:46:54

Ben vous avez de la chance
Je suis bloqué au challenge 6
Il me reste environ une minute pour abattre 8 avions avec la mitrailleuse.
Si vous avez des tuyaux pour m´aider ce serait sympa

1
Sujet : challenges 'le temps'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page