J'ai voulus re-jouer a ce jeu avec mon nouveau PC mais j'arrive plus a trouver les patchs 1.06 et 1.08.
Pouvez-vous les trouver ou il y a t'il un autre moyen de le lancer sous windows 7?
il faut mettre à jour CPP2 en installant les patch 1.06 et 1.07 :1.télécharger le patch 1.06.2. Enregistrer le fichier codename_panzers_phase_two_patch_v1.06_multi-langu
es_18000.zip
sur le disque dur et l'installer.3.télécharger le patch 1.074. Décompresser et remplacer le fichier PANZERS_PHASE_2.exe dans le dossier Run situé dans le dossier PANZERS - Phase2.Démarrer Panzers Phase Two sans insérer le disque du jeu dans le lecteur.en espérant t'avoir aidé.
Et les patch que tu demande sont sur jeux vide pc.com
Super sa marche!
Merci (1 an de réponse quand même mais faut savoir patienter pour arriver a c'est fin
Exatement
Bonjour, j ai tout fait pour essayer de trouver en panzers phase two en francais a teleharger mais impossible, si y a moyens que vous l avez faites moi signe par email; The_alphabeat@live.fr
J'ai acheter le 14 qui etait bien et j aimerai avoir le 2.
Bonne soiree a vous
Bonjour à tous,
J'ai souhaité ré-installé ce fantastique jeu sur mon ordinateur windows 7.
L'installation s'est déroulée sans le moindre soucis mais lorsque j'ai voulu lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche: "Ce programme fonctionne sous Win95, Win98, Win2000 et WinXP ou server 2003."
J'ai essayé de corriger le problème en lançant le jeu sous ses versions mais cela ne fonctionne toujours pas...
J'ai lu que des patchs existaient sur JV.com mais ces patchs m'envoient vers des pages 404 error.
Quelque sait-il comment je pourrais à nouveau jouer à ce jeu qui n'est pas si vieux que ça ?
Merci beaucoup d'avance!
Regarde la vidéo de gamedoctorpc à ce sujet c'est en allemand mais c'est très bien expliqué et facile à comprendre par ailleurs il fait d'autres vidéos du même genre pour d'autres jeux si jamais ça t'intéresse