Bonjour à tous,
Bon je me doute qu'il ne reste plus grand monde en ces lieux. Mais je tente quand même le coup à défaut de mieux. J'en suis à la dernière mission de l'Axe (mission 8 : Tell El-Eisa) et je n'arrive pas à trouver le second objectif secret de la mission...
Voilà j'ai fouillé toute la carte, j'ai rempli le premier objectif secret qui s'est débloqué après avoir détruit une position de canon de DCA dans les collines au nord de la map. Mais rien à faire, impossible de mettre la main sur le second objectif secret.
J'ai remplis tous les autres objectifs (ainsi que l'objectif secondaire qui consistait à prendre la gare avant l'arrivée de renforts britanniques). J'ai même attaqué avec succès les fortifications ennemies lourdement défendues au centre de la zone de jeu. En vain, toujours pas de second objectif secret débloqué...
Donc voilà cela me fait un peu suer, c'est le seul objectif secret que je n'ai pas trouvé de toute la campagne. Et évidemment rien à ce propos en recherchant sur google ou autre.
Merci d'avance pour votre aide.
Regarde là: http://forum.tt-hardware.com/topic-67180--Codename-Panzer-phase-2.htm
Merci beaucoup.
Dé rien.