alors voila je vé bientot aller acheter un jeu mé j´hésite entre codename panzes phase on et two
quelques questions à poser
-deja lequel est le mieux d´aprés vous ?
- le 2 utilise t´il le meme moteur graphique que le un ou il est un peu mieux?
-j´ai entendu parler d´un debarquement en Italie dans le 2 ? y en a t-il ? avec beaucoup de gars, péniche, char etc ou simplement une mission d´inflitration en canot ? débarquement mieux que dans le premier ou pas ?
voila et merci d´avance
p.s:répondre avant vendredi 25 merci.
@+
Chuis pas trop dans les temps, mais bon. Sa aideras peut-être:
-Déjà j'ai joué que au phase two,
-le two est surement meilleur
-ils utilisent le même moteur graphique (à quelque détails près)
-Oui, il y a bien un débarquement en Sicile (mais il faut faire toute une campagne avant), ce débarquement est super voici un récapitulatif : ton héros est parachuté avec quelque hommes (mais tu peut en faire venir d'autre), tu prend une centrale éléctrique, tu soutient le débarquement avec des bombardement, puis il commence (enfin), tu reçois un super matos et tu guide. Voilà, et après tu dois récupérer un message.
"...un village" je veux dire
achete les deux XD si en deux ans, tu ne t'es toujours pas decidé, tant pis pour toi !
j'adore les réponses deux ans plus tard enfin là je repasse par hasard par ici car j'ai décidé de les sortir de mon armoire, y était tout poussiéreux xD
Enfin oui depuis le temps, j'ai les deux, les trois mêmes j'ai aussi acheté rush for berlin l'année dernière enfin oui le deux je crois que je l'ai acheté peu après mon message datant de 2006 xD j'avai déjà acheté le 1 aussi
Enfin voilà
Allé ++ les mec ;)
salut je cherche des joueurs pour panzers phase one et two