Sympa la 2 et la 4.
La 1 je suis passé 10 fois par là et j'ai jamais trouvé un angle qui me satisfaisait... autant en temps réel c'est sympa comme coin, autant une fois figé ça me dit plus rien.
Encore bravo tout le monde !
Quelques petites nouvelles...
Le 28 février 2018 à 18:29:39 xav217 a écrit :
Voici mes derniers clichés ! J'espère qu'ils vous plairont
- il y en aura d'autres -
Ils sont tous très réussis! Celui des geysers en particulier(n.75) est juste trop magnifique! O__O Cette ambiance de désolation et de solitude extrême j'adore, puis ces couleurs,le format vertical,le logo, il est tellement parfait!! *_____* En plus ça a toujours été mon endroit préféré de la map! Sans aucun doute un de mes trois préférés de tous ceux que tu nous as montrés avec celui de Quadratus en page 7 et de la chute d'eau en format vertical en page 2. Le dernier d'Agro et Wander en ombre chinoise est top aussi! *o*
Le 01 mars 2018 à 12:36:52 Lightbeam a écrit :
Merci, pas mal non plus de ton côté.
Par contre pas super fan du logo du jeu partout
Au contraire c'est un gros plus je trouve! C'est la petite touche qui fait classe et qui donne une impression vraiment fini! Surtout qu'il choisit toujours très bien l'emplacement du logo!
Superbe aussi vos derniers clichés toujours aussi envoûtant ce shadow of the colossus.
Le 01 mars 2018 à 12:36:52 Lightbeam a écrit :
Merci, pas mal non plus de ton côté.
Par contre pas super fan du logo du jeu partout
Pas de problème, j'ai voulu faire comme si c’était des wallpapers .
blackducan
04 mars 2018 à 15:15:12
Ils sont tous très réussis! Celui des geysers en particulier(n.75) est juste trop magnifique! O__O Cette ambiance de désolation et de solitude extrême j'adore, puis ces couleurs,le format vertical,le logo, il est tellement parfait!! *_____* En plus ça a toujours été mon endroit préféré de la map! Sans aucun doute un de mes trois préférés de tous ceux que tu nous as montrés avec celui de Quadratus en page 7 et de la chute d'eau en format vertical en page 2. Le dernier d'Agro et Wander en ombre chinoise est top aussi! *o*
Merci pour ton commentaire c'est vraiment très gentil, j'espère voir tes clichés un jour également
J'ai expérimenté les photos en format vertical et du coup je crois que j'y es pris coup.
En tous cas content que ça te plaise autant
Voici mes derniers clichés :
elles sont excellente tes photos.mais le logo est de trop.
quand je les mets en fond d’écran, je ne veut pas voir le logo du jeu., juste une belle image
Voici une sélection des clichés que j'ai faits sur ma première partie
Pas mal, certaines avec un angle de vue un peu trop grand qui déforme les perspectives mais d'autres bien sympa !
Merci Lightbeam !
Je suis un adepte des plans larges comme ça peut se voir, alors il est vrai que certains clichés peuvent perdre en réalisme. En tout cas c'est comme ça que je les aime
Ce modo photo est un excellent atout du remake PS4, c'est un régal de prendre cet univers sous toutes les coutures !
Up
Le 12 mars 2018 à 20:57:51 MrCroft a écrit :
Merci Lightbeam !
Je suis un adepte des plans larges comme ça peut se voir, alors il est vrai que certains clichés peuvent perdre en réalisme. En tout cas c'est comme ça que je les aime
Ce modo photo est un excellent atout du remake PS4, c'est un régal de prendre cet univers sous toutes les coutures !
Tout à fait et il tient super bien la route par rapport au mode photo raté de God Of War par exemple.
Je suis déçu de celui de GOW, pas de profondeur, filtres basiques, manque de liberté (artistique et technique)
A mon tour <3
Je le (re)découvre en ce moment.
Même si le jeu n'est pas spectaculaire en terme de graphisme et de technique; sa dimension artistique est sans commune mesure. Entre la lumière, le choix des couleurs, le nombre d'éléments facultatifs (étangs, aqueducs...), les panoramas qui découlent de l'assemblage du tout, il en résultat quelque chose d'absolument divin.
Quelques unes de mes captures :
Shadow of the colossus est un jeu qui m'a marqué à jamais la première fois que je l'ai fait, et ce remake m'a fait ressentir des émotions passées que je n'ai jamais ressenties sur aucun autre jeu.
Cette atmosphère de fin du monde permanente, Agro, la mise à mort des colosses, la musique...Le jeu m'a touché profondément, en plein coeur, et m'a fait pleuré bien des fois.
Ce que je trouve magnifique c'est que tel l'élu, le jeu a grandi a plusieurs reprises pour atteindre un bijou parfait avec ce remake ps4, et l'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau titre que j'ai fait de ma vie. Né sur ps2, sublimé sur ps3, magnifié sur ps4, la boucle est bouclée. Peu de jeux ont eu un tel destin. Preuve que le soft de Ueda est unique.
Voici mes souvenirs des terres interdites. Je ne suis pas photographe dans l'âme et je n'ai pas utilisé le mode photo très souvent, préférant vivre les moments sur le vif. Mais j'ai surtout voulu témoigné d'un des éléments qui m'a le plus marqué dans Shadow, comme sur ps2, et comme sur ps3, la relation entre Agro et Wander. On trouve donc beaucoup de clichés rassemblant les deux.
Attention quelques spoils colosses.
Up