Se connecter

Shadow of the Colossus

Sujet : La caméra est pas si..
1
Martinz71
Niveau 5
08 février 2018 à 08:55:05

Je trouve pas que la caméra est un défaut dans le jeu, au contraire je trouve que ça donne un sacré style, on vois tout en grand et puis avec L2 par exemple sur ps4 on peut se concentrer sur le perso uniquement.

Donc rien a dire par rapport a cela, ce jeu est magnifique.

-Zemmour-
Niveau 39
08 février 2018 à 09:42:48

La maniabilité est pour moi, quand même, le plus gros défaut du jeu. Je ne me souvenais pas à l'époque, avoir eu tant de mal sur les phases de jump et sur les phases de contemplation.. gros point noir pour moi, qui enlève, un peu, la magie mélancolique :-(

Hiiro_
Niveau 10
08 février 2018 à 09:58:27

La caméra me dérange pas du tout non plus mais c'est au niveau de la maniabilité que j'ai du mal aussi. Au 4ème colosse, j'ai eu du mal à grimper sur la bête :( mais rien de grave

xikoloko
Niveau 10
08 février 2018 à 23:07:57

Le coté " camera qui se deplace des que tu regardes sur les cotés" me derange un peu perso, ça m'avais saoulé dans horizon.
Ici ça passe un peu mieux vu qu'il n'y a personne sur la map mais bon.

meio-sasori
Niveau 10
08 février 2018 à 23:17:17

Étrangement la caméra ne m'a jamais déranger et je n'y avais même jamais fait attention avant que vous le mentionnez :hap:

LuanaButterfly
Niveau 9
08 février 2018 à 23:37:56

a coté de the last guardian, la caméra est un modèle de perfection :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 février 2018 à 02:42:37

En vrai, la caméra, faut juste la laisser bouger toute seule de temps en temps.

aenimateralus
Niveau 8
09 février 2018 à 09:55:39

VDD à raison, mais perso je suis habitué à la cam de dark souls qui ne fait rien, c'est dur de revenir à une caméra assistée :/
Ça fout la gerbe

supercastor93
Niveau 20
09 février 2018 à 10:36:03

Moi ce qui me dérange, c'est de devoir maintenant triangle pour que Agro sprint. Tant qu'on va tout droit ça va, pas besoin de maintenir, mais dès qu'on bouge le stick a gauche ou droite, Agro galope. Ou alors faut incliner le stick en avant en tournant pour pas qu'il s'arrête de Sprinter. :(

Festifius
Niveau 1
18 mars 2020 à 23:32:08

La maniabilité est horrible ca gâche tout le jeu

1
Sujet : La caméra est pas si..
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page