Se connecter

Shadow of the Colossus

Sujet : Possibilité de cumuler les bonus ?
1
Ikullem
Niveau 17
25 avril 2024 à 16:58:38

Bonjour à tous, je suis actuellement en « new game hard + », manifestement seul façon d’accéder aux modes Time attack.

Le truc c’est que j’ai zappé le normal + et je suis partis direct sur le difficile +, je suis doucement entrain d’accumuler des objets cool mais comment faire pour aller sur le mode normal + et utiliser en difficile + les objets que j’aurais choppé ?? Je sais pas si ma question intelligible j’espère que vous m’aurez compris :hap:

Ikullem
Niveau 17
26 avril 2024 à 04:18:26

Solution trouvée j’ai rien dis :hap:

Suffisait de connement charger les donnes de sauvegarde d’une partie terminée en New Game + pour chopper les bonus débloqué en Time attaque.

-Cephas-
Niveau 56
26 avril 2024 à 06:20:51

No problem, enjoy.
Perso je trouve certains time-attack vraiment abusés.
C'est déjà dur sur le remake avec un framerate impeccable... je sais pas comment certains arrivaient à les faire sur PS2 en mode diapo. :ouch:

Ikullem
Niveau 17
26 avril 2024 à 19:55:25

Lesquels par exemple VDD ?

Le colosse 15 m’as vraiment emmerdé, curieusement le 13 (le serpent volant dans le désert) aussi… en fait + la routine du colosse est complexe/sophistiquée + ça pose problème en time attack..,

-Cephas-
Niveau 56
29 avril 2024 à 07:06:45

Le 3ième "Gaius" m'a posé problème ainsi que le 11ième "Celosia".

Même en faisant exactement les mêmes manips, il y a toujours une part de chance non négligeable.
C'est le seul jeu à ma connaissance (avec The Last Guardian) où la physique entre autant en compte dans les déplacements du perso. D'un côté ça apporte un certain réalisme mais ça peut se révéler très frustrant quand t'essaies d'accomplir une action précise dont la fenêtre de réussite aussi étroite parfois.

1
Sujet : Possibilité de cumuler les bonus ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page