Se connecter

Tales of the World : Narikiri Dungeon 3

Sujet : bloque a la 7eme mission
1
Vegeta973
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:26:38

je suis dans une mission qui dure 30 tours.Il y a deux persos qui n´arrete de reaparaitre quand je les bat.au 30 tour on me dit que la mission a echoue.que doit je faire?Merci d´avance

[Magnax]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:29:45

normalement ya des sorte de machine sur les coter de la carte , ta 30 tour pour les detruire et apré tu les perso ennemi .

Cless78
Niveau 2
12 novembre 2006 à 17:48:09

Je connais cette mission... Il y a deux personnages qui ne ressemblent pas à des enemis, avec le bon personnage tu peux les rallier à ta cause et la mission sera gagnée. Si tu ne connais pas le bon personnage essaie avec tous. Bien sur, si ce n´est pas le bon personnage, il s´en suivra un combat.
Si tu réussis la mission, recommence là, tu pourras gagner Chester, l´archer de tales of phantasia

Spiderwooper
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:28:52

comment on peu metre dotre tam dans une missio pi comment on peu les amelioré cest a dire mettre dison raine avec loyd pi enis pi c qui le perso pour la fille en noir dans la mission 7 parce que le premer c le blond mais lotre ca maiderais de savoir ca et de pouvoir changer mes equipe

Spiderwooper
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:15:01

laisser faire

Mortimer09
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:57:55

Hmmm peut etre stahn et rutee de destiny?

Aewhin
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:24:47

Pour réussir cette mission il te suffit de parler à Rutee avec Mary et de parler à Reala avec Kyle.
Tu pourras ensuite obtenir Chester en lui parlant avec Arche.
Pour changer tes team il suffit, au village (je crois que ça ne fonctionne que là) d´aller dans l´entrée du menu "party" puis tu choisis les personnages des trois équipes en sélectionnant l´équipe que tu veux changer puis tu changes les personnages avec "add" et "clear" voire "disband".

1
Sujet : bloque a la 7eme mission
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page