je suis dans une mission qui dure 30 tours.Il y a deux persos qui n´arrete de reaparaitre quand je les bat.au 30 tour on me dit que la mission a echoue.que doit je faire?Merci d´avance
normalement ya des sorte de machine sur les coter de la carte , ta 30 tour pour les detruire et apré tu les perso ennemi .
Je connais cette mission... Il y a deux personnages qui ne ressemblent pas à des enemis, avec le bon personnage tu peux les rallier à ta cause et la mission sera gagnée. Si tu ne connais pas le bon personnage essaie avec tous. Bien sur, si ce n´est pas le bon personnage, il s´en suivra un combat.
Si tu réussis la mission, recommence là, tu pourras gagner Chester, l´archer de tales of phantasia
comment on peu metre dotre tam dans une missio pi comment on peu les amelioré cest a dire mettre dison raine avec loyd pi enis pi c qui le perso pour la fille en noir dans la mission 7 parce que le premer c le blond mais lotre ca maiderais de savoir ca et de pouvoir changer mes equipe
laisser faire
Hmmm peut etre stahn et rutee de destiny?
Pour réussir cette mission il te suffit de parler à Rutee avec Mary et de parler à Reala avec Kyle.
Tu pourras ensuite obtenir Chester en lui parlant avec Arche.
Pour changer tes team il suffit, au village (je crois que ça ne fonctionne que là) d´aller dans l´entrée du menu "party" puis tu choisis les personnages des trois équipes en sélectionnant l´équipe que tu veux changer puis tu changes les personnages avec "add" et "clear" voire "disband".