Voila, au cas ou vous ne connaissez pas, tout comme dans tous les Tales ( ToS ne déroge paa la regle, meme si bon yen a que 3 par rapport a la version ps2 =_=), TotW 3 possede ses propres Hi-Ougis, des techniques... puissantes
je ne sais pas encore comment on les fait, mais en voila en vidéo :
http://n.ethz.ch/student/wmartin/
( il faut descendre un peu avant de trouver, et plus bah il y a les hi-ougis de ToS)
C´est tout simplement une technique que tu acquis aux environ des lvl 55, elle coûte 90 ou 100 pm et il faut avoir les pvs dans le rouge quand tu le fais...en fait c´est comme les conditions recquises pour le Tenshou Shouhazen de Lloyd dans ToS !
lol merci mai c´étai un peu tard ^^´ j´y arrivai pa tout simplement parce que je tentais le zankou tenshouken de kyle, mai j´avai oublié qu´il faisai son ougi avant, donc sa passai jamais avec moi, mai maintenant c bon, le seul qui passe jamais c le final prayer a loni ( menfin pour la tech que c´est... ils auraient pu en mettre une mieu, genre " critical blade" ou son mega ougi a je-c-pa-combien-de-kangis qu´il peu louper ^^)
Pas de vacances de Noël pour le championnat anglais. Ce lundi 26 décembre, la 18e journée était au programme. Et dans le derby des beaux quartiers londoniens, Chelsea s´est débarrassé de Fulham, au terme d´un match très spectaculaire (3-2).
Face à un adversaire de moyen calibre, José Mourinho avait décidé de laisser Didier sur le banc des remplaçants. Hernan Crespo était aligné à la pointe de l´attaque des Blues, soutenu par le revenant Wright-Phillips et Robben. Et le début de rencontre allait confirmer les choix du coach portugais : dès la 3e minute, Williams Gallas profite d´un ballon qui traîne dans la surface de réparation suite à un corner, pour inscrire son premier but de la saison. Vingt minutes plus tard, Franck Lampard double la mise grâce à une frappe détournée des 25 mètres.
Fulham s´accroche
A ce moment, on s´achemine vers un tranquille succès des champions d´Angleterre en titre. Mais Fulham ne l´entend pas de cette oreille et relève la tête: sur une erreur de Cech, Mc Bride réduit la marque (29e), avant que Helguson ne transforme un penalty en seconde période (56e). 2-2 à trente-cinq minutes de la fin de la rencontre, tout est à refaire pour Chelsea.
Face à ce scénario inattendu, Mourinho décide de lancer la grosse artillerie à l´assaut des buts de Fulham. Didier entre en jeu à la place du défenseur allemand Robert Huth et prend place aux côtés d´Hernan Crespo. La formule s´annonce gagnante à quinze minutes du coup de sifflet final. Idéalement servi par Cole, l´Argentin, d´une belle reprise du gauche, ne laisse aucune chance à Crossley (74e). A 3-2, Chelsea ne relâche pas la pression et il s´en faut d´un rien pour que Didier n´aggrave le score dans les arrêts de jeu. Opportuniste, l´Ivoirien récupère le ballon dans la surface, mais échoue dans son face à face avec le gardien. Qu´importe, Chelsea a remporté un sixième succès d´affilé, ce qui conduit les Blues à maintenir leur domination en tête de Premier League. Avant de se déplacer dans deux jours déjà à Manchester City.