svp j´ai besoin d´une soluce parce que je sais pas si c´est la fin du jeu ou bien je suis bloqué...
Merci bien
Salut j´ai fini le jeu en japonais peut etre je pourrai t´aider^^
Ben en fait il me reste plus qu´à atomiser Jababa mais je le trouve pas
Deux victoires supplémentaires en 48 heures pour le rouleau compresseur Chelsea, plus que jamais au sommet du football anglais.
Lundi, sur la pelouse du voisin West Ham, Didier et ses coéquipiers ont parfaitement dominé les débats pour s’imposer facilement (3-1). Une partie qui a en tout point ressemblé au succès des hommes de Mourinho obtenu, samedi dernier, sur leur pelouse cette fois-ci, face à Birmingham City (2-0). A l’issue de ces deux rencontres, les Blues totalisent un impressionnant total de 19 succès en 21 matches de championnat.
Avec un calendrier aussi chargé, José Mourinho n’a d’autre solution que de faire tourner son effectif. Résultat, après avoir été cantonné à un rôle de remplaçant ce week-end, Didier a été titularisé en début de semaine. Mieux, il a permis aux siens de définitivement se mettre à l’abri d’un retour de West Ham, en marquant le troisième but de Chelsea. Sur un service de Gudjohnsen, à dix minutes de la fin du match, l’Ivoirien enchaîne un beau contrôle et marque en force du pied droit, au plus grand bonheur des nombreux supporters Blues présents dans les tribunes d´Upton Park.
« C’était mon dernier match en championnat avant de partir à la CAN. Je suis super content d’avoir marqué. Cela faisait un petit moment que j’attendais ça », a avoué l’Ivoirien à l’issue de la rencontre. Lui qui peut partir « avec le sentiment du devoir accompli », devra toutefois patienter encore un peu avant de rejoindre ses coéquipiers de la sélection. En effet, Didier disputera, samedi, un match de FA, contre Huddersfield Town FC. Au vu de la fin de saison démentielle qui attend les Blues, Mourinho ne veut pas se priver de ses meilleurs éléments. Et l’ancien Marseillais fait partie de ceux-ci.